Merci a toi et a Navigator pour les infos. J'aime bien les petites bestioles, dont ca devrait aller.
Concernant
Apo reef, que peut-on y voir et surtout comment y aller? Sans doute a partir de
Mindoro?
Connaissez-vous Alona Beach, suis en contact avec un dive master francais qui bosse la-bas, il dit que c'est chouette mais suis interesse par un autre avis.
Et Malapascual, est-ce que ca vaut le coup?
Sinon je rentre juste de Pulau Weh, au nord de
Sumatra, allez-y bien vite, c'est superbe, mais ca va tres vite se developper (investisseurs Thai et Singapouriens sur le coup). Je mettrai sous-peu des infos sur cet endroit.
Bruno