| Sites de snorkeling et de plongée sur la côte ouest australienne Magalo59 · 22 juin 2018 à 13:38 7 messages · 4 participants · 714 affichages | | | | 22 juin 2018 à 13:38 Sites de snorkeling et de plongée sur la côte ouest australienne Message 1 de 7 · 714 affichages · Partager Bonjour nous sommes une famille 2 adultes et 2 enfants et partons pour un road trip de perth a exmouth A/R en juillet. Plongeurs et snorkelers nous recherchons des recommandations de sites de plongee et snorkeling notamment dans le coin de shark bay coral bay et exmouth (ou ailleurs si vous avez des bons plans à cette saison). merci! | | | À: Magalo59 · 22 juin 2018 à 16:26 Re: Sites de snorkeling et de plongée sur la côte ouest australienne Message 2 de 7 · 708 affichages · Partager Un excellent site de snorkelling: oyster stracks pret d' exmouth | | | À: Djackx67 · 22 juin 2018 à 18:34 Re: Sites de snorkeling et de plongée sur la côte ouest australienne Message 3 de 7 · 703 affichages · Partager Un excellent site de snorkelling: oyster stracks pret d' exmouth
Merci ! D autres reco ? | | | À: Magalo59 · 24 juin 2018 à 2:04 Re: Sites de snorkeling et de plongée sur la côte ouest australienne Message 4 de 7 · 677 affichages · Partager Salut Magaly ! Je suis amoureuse de cette région :) C'est une belle saison pour aller passer du temps sur l'eau là bas, vous pourrez voir des baleines à bosse et même peut-être nager avec elles (depuis Coral Bay ou Exmouth) !!! Sinon, si vous avez un peu de temps, mon petit coin de paradis c'est Gnaraloo Station ! J'en parle sur mon blog ici ! Bon voyage dans cette région sublime :) | | | À: Orionide · 25 juin 2018 à 0:22 Re: Sites de snorkeling et de plongée sur la côte ouest australienne Message 6 de 7 · 657 affichages · Partager Bonjour jeanphilippe merci de ta reponse ! j avais deja trouve ton super blog mais il me manquait des infos sonrkeling et plongee ! l eau est vraiment froide en juillet ? j aai également entendu parler des mouches tres embêtantes. est ce que ca a été le cas pour vous ? n hesites pas si tu as d autres plans sur la partie Perth Exmouth, je prends ! | | | À: Magalo59 · 25 juin 2018 à 7:41 Re: Sites de snorkeling et de plongée sur la côte ouest australienne Message 7 de 7 · 649 affichages · Partager A Exmouth et à Coral Bay, on restait dans l'eau à chaque fois largement plus d'une heure sans combinaison bien sûr. Au delà de ça, c'est vrai qu'on peut commencer à avoir froid (je suis frileux). A Shark Bay, pas possible car bien plus au Sud donc températures de l'eau et de l'air nettement plus froides. A Exmouth, essaie de te renseigner sur les marées car par exemple à Oyster Stacks, si l'eau est trop basse, tu ne peux pas snorkeler mais pas de souci de marée à Turquoise Bay (juste à côté). | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |