Sites de transport au Japon Hagu · 10 avril 2008 à 11:25 3 messages · 2 participants · 1 131 affichages | | | | 10 avril 2008 à 11:25 Sites de transport au Japon Message 1 de 3 · 1 131 affichages · Partager bonjour, j'aimerais savoir si certain d'entre vous connaissent ces deux sites concernant le Japon et s'ils sont fiables ? Ils sont bourrés d'information surtout sur les transports mais sont-ils fiables, vu que je ne suis encore jamais allée au Japon...
Japan Guide
123BUS
merci d'avance pour vos réponses ^_^ | | | À: Hagu · 10 avril 2008 à 12:49 Re: Sites de transport au Japon Message 2 de 3 · 1 128 affichages · Partager Le premier, Japan Guide, est une vrai mine d'or et son forum est également très actif. Je me suis basée sur ce site (et le lonely planet) pour organiser mon 1er voyage et tout c'est passé comme prévu.
Quant au 2eme, je te dirais ça plus tard car je compte tester le Nagoya/ Tokyo en bus de nuit pour mon futur prochain voyage ^^ | | | je comptais aussi me servir de ce site pour "organiser" mon séjour. Donc ça me rassure !! Pour le site des bus, c'est vrai qu'il est intéressant (surtout les tarifs) donc j'attends de savoir mais je pense que ça doit etre fiable finalement ?! | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |