bonjour, j'ai un projet de circuit en la Birmanie et un autre sur l'Inde centrale (mumbai-bangalore-mysore-goa) et j'aimerais avoir "des tuyaux" de voyageurs qui ont déjà effectué ces voyages sur des sites, des lieux, des hôtels ou des restos insolites Merci d'avance à tous de vos judicieux conseils mlvoyageuse
C'est un peu vague comme question. Je ne parle que pour la Birmanie, il y a tellement d'endroits insolites ou qui valent le coup, que je risque de vous faire une liste à rallonge. Le mieux serait quand même d'afficher vos goûts, vos recherches... Et surtout, déjà vous renseigner un minimum sur cette destination.
J'ai déjà poste ce message dans la partie "humanitaires" mais devant l'importance et l'ampleur des dégats, je me permet de le mettre également dans cette rubrique! Pour tous ceux qui voudraient aider financièrement (et oui, je sais... mais il n'y a...
Je profite de cette période de confinement pour faire un site sur mon dernier voyage au Myanmar (Birmanie), si vous voulez profiter de cette escapade voici le lien ci dessous, je suis à votre disposition pour plus de renseignement https://escapades-bi...
Knukette · 13 février 2020 à 7:17 · 3 participants · 536 affichages
Je suis actuellement au Myanmar et me pose une question: d’où viennent les souvenirs vendus sur les sites touristiques? Toutes les échoppes vendent les mêmes. Est- ce que ça vient de Chine? Les vendeurs ont-ils les moyens de les acheter eux-mêmes? Sont...
Biscjulie · 12 février 2020 à 21:04 · 3 participants · 400 affichages
Je recherche pour mon voyage en Birmanie qui aura lieu du 28 février au 19/20 mars 2020, un chauffeur qui parle anglais ou français. Auriez-vous quelqu'un à me conseiller selon les différents sites à visiter. Quel est le coût de ce type de prestation...
Kristofe · 27 décembre 2018 à 13:32 · 1 participant · 446 affichages
Vous êtes nombreux à vous demander si ça vaut le coup ou pas de faire une halte sur une plage de Birmanie et si celle de Ngapali, la plus réputée du pays a un intérêt. Après avoir visité Chaunghta, Maungmakan, je peux confirmer que la plage de Ngapali...