| Situation actuelle dans le nord du Pakistan? Caliméro2 · 13 septembre 2006 à 18:05 3 messages · 3 participants · 2 165 affichages | | | | 13 septembre 2006 à 18:05 Situation actuelle dans le nord du Pakistan? Message 1 de 3 · 2 165 affichages · Partager Bonjour je connais une personne qui est en train de faire un trek dans le nord du Pakistan depuis 10 jours et nous aurions dû avoir des nouvelles depuis dimanche dernier mais pas de nouvelles : aussi, si qqn est la bas, peut il me dire si le temps est clément et si tout va bien dans le Nord ! Merci Calimero | | | À: Caliméro2 · 14 septembre 2006 à 10:17 Re: Situation actuelle dans le nord du Pakistan? Message 2 de 3 · 2 147 affichages · Partager pAS DE SOUCIS ON LES AS VU | | | À: Caliméro2 · 17 septembre 2006 à 12:10 Re: Situation actuelle dans le nord du Pakistan? Message 3 de 3 · 2 120 affichages · Partager salut, je travaille à Islamabad et Besham. s'il y a un souci, n'hésites pas me relancer, je ferai ce que jepourrai mais il faut savoir que la mousson temps à sa fin. le plus grand danger étant les éboulements. sans ca j'avais été sur déosai plain du coté de Skardu, et c franchement une superbe région! | Discussions similaires sur le Pakistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |