Situation actuelle au Liban? (6 janvier 2009) MaudJoskin · 6 janvier 2009 à 23:59 28 messages · 15 participants · 6 620 affichages | | | | À: Mika76750 · 20 février 2009 à 9:19 Re: Situation actuelle au Liban? (6 janvier 2009) Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 3 113 affichages · Partager Salut Mika, j'habite en Suisse et je suis un peu en soucis car mon ami part en mars avec un groupe de 25 pers pour 6 jours visiter le Liban. Avec ce que l'on entend partout au niveau des otages, ça me fait un peu réfléchir. Crois-tu qu'en période d'election ce soit plus sûre ? | | | À: Sosobrun · 20 février 2009 à 9:37 Re: Situation actuelle au Liban? (6 janvier 2009) Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 3 111 affichages · Partager Aucune crainte à avoir. Aucun attentat de prévu  .Te fais pas de soucis. On est plus en sécurité ici que dans certaines banlieues parisiennes.
Faut pas croire tout ce qu'on dit dans les médias. Tu peux te balader tranquille ici. Tes camarades aussi | | | À: Mika76750 · 20 février 2009 à 10:01 Re: Situation actuelle au Liban? (6 janvier 2009) Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 3 109 affichages · Partager Super merci..... inch'allah !  Au fait il fait quel température a mi- mars ? Sec ou humide ?
Ici fait un froid de canard...mais avec la neige c'est super bôôôô | | | À: Sosobrun · 20 février 2009 à 10:18 Re: Situation actuelle au Liban? (6 janvier 2009) Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 3 105 affichages · Partager 18 à 25 degrés...Relativement ensoleillé...mais saison des pluies en février....en mars il ne devrait plus y avoir de pluie en principe...mais ce n'est pas comme en france....il pleut une demi journée tous les 15 jours en ce moment... | | | À: Mika76750 · 21 février 2009 à 20:13 Re: Situation actuelle au Liban? (6 janvier 2009) Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 112 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite partir 2 mois au Liban et en Syrie de juin à août 2009. Les élections législatives auront lieues le 7 juin. Y a-t-il des risques que l'aéroport de Beyrouth soit fermé suite à d'éventuelles émeutes ou violences? serait-ce préférable d'arriver à Damas plutôt qu'à Beyrouth? Merci d'avance pour votre réponse.
Vincent | | | À: Carter67 · 21 février 2009 à 22:11 Re: Situation actuelle au Liban? (6 janvier 2009) Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 105 affichages · Partager Tu n'as absolument rien à craindre avec les élections.Tu peux venir par l'aéroport de beyrouth il n'y aura aucun problème, élection ou pas élection. Ce n'est pas le bronx ici contrairement à ce que pourrait laisser penser les médias. Personne n'a intéret à bouger. Tout événement pourrait se retourner contre ses instigateurs notamment dans les urnes. | | | À: Mika76750 · 22 février 2009 à 15:18 Re: Situation actuelle au Liban? (6 janvier 2009) Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 098 affichages · Partager Bonjour à tous.
je dois me rendre au liban mi-avril. Vous aviez repondu à ma demande d'itineraire et je vous en remercie.
En revanche, pourriez-vous me dire quel est le cout de la vie? Sachant que je me contenterai d'hotel ou pension chez l'habitant, combien d'euros par jours devrais-je budgeter?
Merci par avance.
Karim | | | À: MaudJoskin · 22 septembre 2009 à 17:03 Re: Situation actuelle au Liban? (6 janvier 2009) Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 965 affichages · Partager Bonjour, finalement, es-tu allé à Baalbeck? Quel est ton expérience là-bas au niveau sécurité? Je vais au Liban en novembre. Merci d'avance, Jean-François | Discussions similaires sur le Liban: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |