Bonjour, je vais être honnête avec vous.
J'ai 24 ans je suis français et diplomé.
Je suis allé aux
Etats Unis travailler durant les étés 2005, 2006 et 2007 avec un VISA J1.
Cet été j'ai décidé d'y retourner mais en touriste (passeport seulement).
Le camp de vacances où j'étais allé en 2005 et 2006 a accepté de me prendre et comme ils paient en cash, je me suis dit je vais y aller sans visa.
L'expérience devait durer 8 semaines puis eventuellement 2 semaines de voyages.
Sauf que je suis resté que deux semaines dans le camp.
Aujourd'hui il me reste 4 semaines à tenir et je n'ai pu d'argent.
Donc je me suis mis à recherche un boulot mais ils me demandent mon numéro de securité sociale. J'en avais un en 2005 mais j'ai égaré la carte.
J'ai donc appelé le bureau de SSN et ils m'ont dit qu'il fallait que je me présente avec ms papiers d'immigration et tout.
Je leur ai dit que j'en avais juste besoin pour ouvrir un compte bancaire pour ce mois et que je cherchais pas du travail.
Ils m'ont dit que c'était pas possible et que même si j'avais mon numéro de SSN, il serait utiliser de manière illégale.
Donc aujourd'hui je suis mal car mon avion est dans un mois et je ne peux pas l'échanger ni rembourser et je n'ai pu d'argent. (même pas assez pour retourner à l'aéroport si c'etait possible).
Ma carte bleue est pas encore arrivée et je n'ai pu grand chose dessus.
De plus, la personne chez qui je vis a vendu sa maison et sen va.
Voilà les solutions qui se proposent à moi :
upgrader mon status à homeland security pour pouvoir trouver un boulot legalement ? comment cela se passe t il?
recevoir de l'argent de proches (mais comment? western union est à 40 kilometres et je n'ai qu'un vélo. Existe- t il d'autres solutions équivalentes ca serait le plus simple?) ouvrir un compte bancaire PNC avec les 25 dollars de charge puis me faire virer les sous sur mon compte ? Trouver ma carte bleue visa... qui est je ne sais pas où?
retour anticipé (aide de l'ambassade ? placé dans un avion air france)
Il me reste que 70$....
Merci de votre aide.