Bonsoir,
pour info, je pars moi aussi prochainement (le 6 mars) et je m'inquiète pour ce voyage. Après avoir téléphoné à la compagnie Corsair, il ne me donne aucune alternative. Je prends l'avion ou je perds mes euros !
Par contre, je vais chez une amie à Gosier, et l'ayant eu au téléphone cet après midi, elle m'a confirmé la galère dans laquelle ils se trouvent. Ayant trouvé de l'essence, ils allaient sur
Saint François ou une amie avait pu acheter du lait et du fromage, pour la dépanner.
Leur solidarité est toujours présente, mais la pression commence à être insupportable. Surtout lorsque l'on a des enfants. La population est épuisée par la tournure des faits.
Pour ma part, pour l'instant, ma solution est l'attente pour savoir ce que nous proposera la compagnie aérienne. Celle-ci n'a encore rien décidé pour les personnes qui partent après le 27 février. Jusqu'alors, elle proposait un changement de direction vers l'ile
maurice, la havanne, la réunion mais en réajustant le tarif du billet (heu, je crois qu'ils ne comprennent pas comme il est difficile d'économiser pour un tel voyage).
Si j'ai d'autres infos en direct je reviendrais vous en parler.
Je souhaite bon courage à toutes les familles de la guada...