bonjour
je tiens a vous indiquer que je ne suis pas sur ce forum pour revendiquer quoi que se soit, les évènements de la chute du dictateur amènent des détentions, au même titre que ce que vous vivez sur le territoire européen,
regarder plus loin que votre bout de nez,
l’
Europe est en crise financière, et les moyens se réduisent de jour en jour,
ici l'instabilité est présente mais sans aucun danger, ceux qui habitent dans les beaux quartiers, peuvent sembler critiquer les personnes vivant de l'autre cote de la medditerrannee, ici je suis plus en sécurité qu'a la grande borne pour ceux qui connaissent le quartier,
alors étrangère residente, touriste bref quelques soit votre statut, IL Y A PAS DE PROBLEME, je travaille tous les jours, nous sommes trois a nous relayer, je fais aussi des nuits, et franchement, je pars sans souci, vers mon travail, je vois pas pourquoi vagabonde44 persiste sur des évènements a
douz qui sont mineurs, la peur de vos amis tunisiens sont légitimes surtout, si, comme ici, certaines personnes ont trempes dans des affaires louches sous la dictature de BA, oui ici ya des gens qui ont peurs car ils sont repérés et regardés, mais vivent malgré tout dans la communauté sans trop la ramener,
a
douz on a accueilli un grand nombre de lybien, et sans problème, ils attendent avec impatience de repartir chez eux, reconstruire leurs maisons, l'accueil et la solidarité est de mise dans le pays, a la différence des français, on laisse pas gréve de faim son voisin, la chaleur est présente, et pas de mort vivant dans seul dans sa maison!!!, ici on regarde son prochain et on l'aide si besoin
Vous avez encore beaucoup de chose apprendre et a comprendre, elisasahara