Situation de la météo au Cambodge suite au typhon? (octobre 2009) Sandybilly · 9 octobre 2009 à 17:25 6 messages · 5 participants · 2 125 affichages | | | | 9 octobre 2009 à 17:25 Situation de la météo au Cambodge suite au typhon? (octobre 2009) Message 1 de 6 · 2 120 affichages · Partager bonjour,
Nous souhaitons nous rendre au cambodge en novembre, donc d'ici trios semaines et voulons connaitre l'état suite au passage du typhon. Le pays a t'il été vraiement touché? y a 'ti réellement des dégats, est-il possible de se déplacer facilement?
Merci puor les informations qui sont susceptibles d'orienter notre choix de pays.
Sandrine | | | À: Sandybilly · 9 octobre 2009 à 22:44 Re: Situation de la météo au Cambodge suite au typhon? (octobre 2009) Message 2 de 6 · 2 079 affichages · Partager Les inondations sont fréquentes au Cambodge..dans des zones précises..Votre question est de l'ordre depuis je me rendre en France alors que le sud est ( Marseille) est soumis à un tsunami...  ..Mon conseil est de voir ou le prochain Typhon frappera, d'ici une semaine environ, nous devrions le savoir.. Sur PNH et la grande partie du pays, pas de problèmes pour les touristes. | | | À: Rogerbarthas · 10 octobre 2009 à 0:54 Re: Situation de la météo au Cambodge suite au typhon? (octobre 2009) Message 3 de 6 · 2 070 affichages · Partager Pas de probleme non plus à siem reap, il y a juste plus de trous qu avant dans les routes, et quelques zones sont encore dans l'eau, mais ce sont des zones d habitations éloignées, qui ne sont pas touristiques. | | | À: Sandybilly · 10 octobre 2009 à 2:17 Re: Situation de la météo au Cambodge suite au typhon? (octobre 2009) Message 4 de 6 · 2 069 affichages · Partager Bonjour, L'est du Cambodge a été touché (Mondulkiri et Ratanakiri), Siem Reap un petit peu aussi. Nous habitons Battambang et n'avons pas eu de pluies liées au typhon. Le pays est loin d'être dévasté et les transports fonctionnent normalement. Mais actuellement c'est la saison des pluies alors il ne fait pas vraiment sec. Elle se termine normalement début novembre. Donc aucune raison de changer vos plans de voyages, venez au Cambodge, c'est le bon moment avant que cela ne devienne trop touristique. Adrien Battambang | | | À: Adrien46 · 20 octobre 2009 à 20:40 Re: Situation de la météo au Cambodge suite au typhon? (octobre 2009) Message 5 de 6 · 1 800 affichages · Partager Bonjour, Je serai le 3 novembre à PP. Je voulais commencer mon périple par le Mondolkiri. Comme vous êtes sur place, avez-vous des nouvelles de l'état des routes dans cette région? Peut-on s'y rendre ou est-il préférable que je me rende directement à Kratie? Merci pour votre réponse, Nat | | | À: Nat75014 · 21 octobre 2009 à 8:17 Re: Situation de la météo au Cambodge suite au typhon? (octobre 2009) Message 6 de 6 · 1 789 affichages · Partager Hi!
Le 3 novembre, il faudra surtout s'intéresser à la météo des transports (dernier jour de la Fête des eaux). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |