Je suis rentré hier mardi d'un séjour d'un mois en
Ethiopie.
Il y a eu des émeutes à Addis avec une répression par les forces de l'ordre et 40 morts.
Depuis lors, la ville est calme mais forte tension et flics en nombre, partout et armés.
Pour le reste, pas de stress inutile
Un voyage est tout à fait possible. Ce n'est pas la révolution...
Michel