Situation politique au Guatemala? (début septembre 2015) Gef · 4 septembre 2015 à 14:12 5 messages · 2 participants · 1 932 affichages | | | | 4 septembre 2015 à 14:12 Situation politique au Guatemala? (début septembre 2015) Message 1 de 5 · 1 930 affichages · Partager Salut à vous qui êtes présents sur place,
Pourriez-vous me résumer rapidement, ou me partager des liens vers des journaux locaux? pour que je puisse m'informer de la situation politique actuelle...
en France, on ne trouve pas grand chose dans les médias sur ce pays... on ne trouve guère que des infos sur l'éjection de perez-molina : www.courrierinternational.com/...esident-perez-...
savez-vous si les indigenos ont enfin une chance de voir percer un parti aux prochaines élections??? ont-ils seulement un parti???
à+... | | | À: Gef · 6 septembre 2015 à 17:51 Re: Situation politique au Guatemala? (début septembre 2015) Message 2 de 5 · 1 836 affichages · Partager Il y a beaucoup de médias guatémaltèques accessibles sur le Web, seulement faut-il comprendre l'espagnol. En gros les élections présidentielles ont débuté ce matin dimanche 6 septembre. 14 candidats se présentent. Les trois préférés selon les intentions de vote du sondage de jeudi dernier sont le comédien Jimmy Morales avec 25 %, devant l'avocat Manuel Baldizón (22,9 %) et l'ex-première dame Sandra Torres (18,4 %). | | | À: Gef · 6 septembre 2015 à 19:00 Re: Situation politique au Guatemala? (début septembre 2015) Message 3 de 5 · 1 820 affichages · Partager Je n'y connais rien en politique, mais je crois que ce n'est pas demain la veille que le Guatemala aura un président d'origine autochtone! Enfin, si les États-Unis ont élu un président noir, tout est possible avec le temps. | | | À: Cubata · 7 septembre 2015 à 15:19 Re: Situation politique au Guatemala? (début septembre 2015) Message 4 de 5 · 1 801 affichages · Partager merci pour les infos toutes fraiches...
de quel bords politiques sont ces différents candidats???
existe-t-il un parti indigène??? | | | À: Gef · 8 septembre 2015 à 14:52 Re: Situation politique au Guatemala? (début septembre 2015) Message 5 de 5 · 1 763 affichages · Partager Vous pouvez consulter wikipédia, article intéressant, mais en anglais ou en espagnol. Vous y trouverez même les résultats du premier tour des élections d'hier. Guatemalan general election, 2015 / Elecciones generales de Guatemala de 2015 | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |