|  |  |
 | | | | Bowo · 1 février 2018 à 10:34 11 messages · 5 participants · 780 affichages | | | | Bonjour je dois me rendre en voyage a pagadian city et zamboanga...qui peu me dire si ça craind ou pas? Cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | ce n est pas vraiment indiqué d 'y aller ! | | | ce n est pas vraiment indiqué d 'y aller !
Tu y est sur place ? Comment tu le sais ?
Cordialement | | | Si ta plus d'info dit moi.. C juste vacance tranquille ji v Si quel qu'un connai bien ce secteur merci Cordialement | | | non, je n 'irai pas. mais entre européens on parle, et c'est une région ou tout peut arriver, avec une très forte présence musulmane ! je passe tous les ans quelques mois aux philippines, mais dans les visayas et palawan une grande partie de mindanao est tranquille en particulier la cote est. les communistes ne s'attaquent qu'à 'armée et à la police. | | | oui, ça craint dans ce secteur, qui est plutôt à éviter pour des <vacances tranquilles> | | | oui, ça craint dans ce secteur, qui est plutôt à éviter pour des <vacances tranquilles>
c'est pa plu callm maintenant... C pour faire tour de l'ile complet.....j'ai kelkun a pagadian ma dit C craindre pas si tu FAI normal trankil..et y'a des coin a voir en plus..lui il est depuis 2 mois...alor jdemande a d'être pour savoir...aparament y'a chek point un peu partout...mais la plupart des gens i ma di i zété bien veillant sur lui.. Mais besoin de plusieur poin vu... Moi ji v que un mois et je veut faire tour complet Cordialement | | | oui, ça craint dans ce secteur, qui est plutôt à éviter pour des <vacances tranquilles>
c'est pa plu callm maintenant... C pour faire tour de l'ile complet.....j'ai kelkun a pagadian ma dit C craindre pas si tu FAI normal trankil..et y'a des coin a voir en plus..lui il est depuis 2 mois...alor jdemande a d'être pour savoir...aparament y'a chek point un peu partout...mais la plupart des gens i ma di i zété bien veillant sur lui.. Mais besoin de plusieur poin vu... Moi ji v que un mois et je veut faire tour complet Cordialement
Si tu pouvais éviter d'écrire en texto et faire des phrases en bon français, ca ferait moins mal aux yeux et les gens te répondraient plus facilement... | | | Moi si c pagadian city ma destination c pour voir collègue pas vue depuis longtemps, REVe d'aventure depuis longtemps donc c l'occasion avec un pied a terre o moin kan jariv, mais lui il est depuis d'Eu moi, il ma dis c bon.j'ai confiance un peu...mais ducoup moi je vais Mindanao..je v pas rester Ke même endroit c pour ça quelque jour pagadian city et après tour de l'île complet...je peu pas faire plus après si jdecen a Mindanao je skwat sur Mindanao, c pour ca si yen a ki on déjà été a pagadian city, dipolog, zamboanga, et davao cotabato..voir mosquée rose apparament mon collègue ma dit on veut aller voir ça plage de fou mosquée antique...cascades et rou ce ki ya..je voir tous ca donc si y'a des gens qui on bien explorer ce secteur merci.... Cordialement | | | oui, si tu dis que le plupart des gens i za été bienveillant, tu peux également t' adresser directement à l' agence Abu Sayaf, pour la vacance tranquille parfaite | | | Bonjour,
Juste pour rappel lorsqu'on poste un message: "Écrivez autant que possible votre message dans un français de qualité. Évitez particulièrement tout langage de type «sms» (écriture au son)."
Vu que visiblement, certains n'ont guère envie de faire un effort à ce niveau, autant fermer alors la discussion.
L'équipe VoyageForum | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 230 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |