OK, pour Palawan et
Boracay, ca devrait le faire.A votre place j'eviterais Bohol, vous aurez pris votre pied dans ces 2 endroits en 15 jours.Ca suffira, surtout que Bohol risque d'etre humide
comme souvent en Janvier-Fevrier.Oui, il est facile de voyager en solitaire aux Phils.Moi-meme
je l'ai fait en 2011 (6 mois) et 2012 (8mois).J'ai rencontre beaucoup de voyageurs "solo" des 2
sexes.J'ai trouve cela tres agreable de faire des bouts de chemins ensemble.Les contacts sont meme plus facile qu'en couple.Et les philippins sont tres sympas.Bonne nouvelle annee et beau voyage, Olivia!