|  |  |
 | | | | Zeinaa · 18 février 2009 à 6:38 18 messages · 8 participants · 3 514 affichages | | | | 18 février 2009 à 6:38 Six jours en Suisse au départ de Bâle Message 1 de 18 · 3 421 affichages · Partager bonjour,
je vais arriver a bale ( basel) en suisse au mois de juin et j'aimerai passer une semaine en suisse. je pourrai prendre le train car par la suite j'aimerai continuer pour la france en provence, la cote d'azur et ensuite faire la Corse. qu'est ce que vous me suggérer comme ville en suisse a visiter. est-ce que je prends le train directement de bale pour arriver a luzern et de la je peux commencer mon tour de la suisse en sachant que j'ai seulement 6 jours a passer en suisse. Merci beaucoup. | | | À: Zeinaa · 18 février 2009 à 6:59 Re: Six jours en Suisse au départ de Bâle Message 2 de 18 · 3 413 affichages · Partager Bonsoir zeinaa..suis davide-sam de zurici- suisse pas loin de basel- bale...j ai lu votre annonce si vous desirais me contacter sur mon e.mail..msn mieldelune69@hotmail.com om discutera de tout pour vous s ejourner et vous faire visiter 1 bout de la suisse...bonne soiree et a biento...david-sam | | | À: Zeinaa · 18 février 2009 à 9:10 Re: Six jours en Suisse au départ de Bâle Message 4 de 18 · 3 396 affichages · Partager bonjour Luzern est une très jolie ville, je le confirme.et Genève? | | | Bonjour Davide-Sam, j'essaierai de vous contacter ce soir selon notre temps ici au Canada. donc peut-etre pour vous c'est la matinée. merci pour vos recommandations. a bientot. | | | Bonsoir Davide-sam, je voulais t'écrire sur ton email mais je n'ai pas acces car j'utilise l'ordi du bureau et on a pas accès sur msn pour instant messenger. donc c'est correcte.j'ai déjà une bonne idée quoi visiter en suisse pour le moment, si j'ai d'autres questions je pourrai vous écrire un courriel. merci beaucoup. | | | À: Zeinaa · 19 février 2009 à 6:36 Re: Six jours en Suisse au départ de Bâle Message 7 de 18 · 3 354 affichages · Partager bonsoir zeinaa..merci pour ton e-mail..si tu ve m ecrire tu pe me repondre sur samrassen@hotmail.com bonne soiree david-sam a bientot | | | À: Zeinaa · 19 février 2009 à 11:27 Re: Six jours en Suisse au départ de Bâle Message 8 de 18 · 3 345 affichages · Partager un passage par l'engadine serait pas mal aussi. salut | | | d'accord, je vais essayer ce soir notre temps chez nous au Canada. merci | | | À: Esco79 · 19 février 2009 à 14:53 Re: Six jours en Suisse au départ de Bâle Message 10 de 18 · 3 339 affichages · Partager merci beaucoup. je vais essayer alors. | | | Hello,
Moi je vous conseille depuis Lucerne, de prendre le train pour Montreux, via Interlaken- Spiez-Zweisimmen- Montreux. Ce trajet est très long, je vous conseille de vous arrêtez à Gstaad, une station très connue et très très belle. | | | Merci pour votre conseil, Je pense arrive a bale passer une partie de la journée ensuite arrvier a Berne ou je peux rester 4 nuits, de berne, je peux retourner voir lucerne, fribourg, neuchatel et gruyeres.. ensuite quitter berne pour aller rester 2 nuits a montreux et de la voir geneve et si je peux aller a gstaad (ce que vous recommander). apres, je continuerai pour aller en france en passant par lyon, marseille, (j'aimerai aller une journée a lourdes)et ensuite retourner a marseille pour passer a cannes, nice. ensuite passer 3 jours a la corse et finir par nice. j'ai au total 17 jours, dont 6 jours pour la suisse. qu'en pensez-vous de mon trajet. est-ce que je devrais modifier ca ou ce n'est pas pire. merci beaucoup. | | | À: Zeinaa · 6 mars 2009 à 19:54 Re: Six jours en Suisse au départ de Bâle Message 13 de 18 · 3 255 affichages · Partager Vu votre temps limité en Suisse Gstaad n'est pas indispensable, concentrez vous deja sur ce que l'on vous a conseillé avant et regardez une carte pour vous faire un itinéraire sensé et logique en partant de Bâle | | | Merci Boumbastic,
est-ce mon iteneraire est logique quand meme. j'arrive a bale, ensuite a Berne ou je peux laisser mes valises au lieu de transferer ca sur moi et de la je fais, lucerne, ensuite, neuchatel, fribourg, après je parte pour montreux car moins cher l'hotel que de rester a geneve et de montreux je peux aller faire un tour d'une journee a genève. il y a surement des bus touristiques ou peuvent nous montrer la ville et on peut descendre a la place qu'on aime...qu'en pensez-vous...
merci beaucoup. | | | merci beaucoup pour votre aide.
bonne journée. | | | À: Zeinaa · 28 mars 2009 à 18:14 Re: Six jours en Suisse au départ de Bâle Message 17 de 18 · 3 177 affichages · Partager Bon choix d'étapes, mais si tu veux éviter Fribourg, car y a mieux d'après moi! Bâle, lucerne, Neuchatel et Lausanne sont vraiment de très belles villes! Et je te conseil aussi de faire un petit train qui se trouve a yverdon ou tu arrives en montagnes (comme ca tu évites d'aller en valais!) Je peux éventuellement te trouver un bon prix pour ce train vu que mon père y travaille (2heures suffises) Tu verras de très jolies vues, ensuite il y a la correspondance pour Lausanne qui t'attend de l'autre côté du quaie! Si tu es interréssé, envoi moi un mail bashkiren35@hotmail.com que je regarde ce que je peux faire pour vous!!! ^^ Bienvenue en suisse! ^^ | | | À: Bashki · 31 mars 2009 à 4:26 Re: Six jours en Suisse au départ de Bâle Message 18 de 18 · 3 163 affichages · Partager Bonjour Bashki,
merci pour votre courriel et vos suggestions. je serai oui interesse a savoir plus sur Yverdon. merci | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 409 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |