Crevetterose · 14 novembre 2006 à 13:48 4 messages · 3 participants · 4 093 affichages | | | | 14 novembre 2006 à 13:48 Message 1 de 4 · 4 086 affichages · Partager salut je pars pour les iles fidji le 28 nov. Je ne pars la bas que pour 6 jours. Quelqu un aurait une idée de parcours et des trucs a ne pas louper? merci d avance. tchao | | | Maintenant je sais ou je vais. Levuka puis Caquelai, j'espère que le tps sera de la partie. Tchao | | | Bonjour Julie,
Je prevois a mon tour un rapide passage d'une semaine aux Fiji. Les deux iles Levuka + Caquelai me semblent aussi etre sur la liste des incontournables, est-ce vous confirmez ?
D'avance merci,
Sandra | | | À: SanOz · 18 mai 2017 à 19:15 Re: Six jours aux îles Fidji Message 4 de 4 · 855 affichages · Partager Je confirme largement que Caqalai est une île de rêve. Mais relativement difficile d'accès et assez roots sur place. Peu de touriste sur place. Le snorkelling est de haut niveau. | Discussions similaires sur les Fidji: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |