Bonjour a vous,
6 jours ça rique d'etre asser court pour voir de joli truc, car sans etre paradisiaque La reunion est magnifique.
Grosso modo les quelques lieu a visiter:En partant du nord -->est-->sud -->ouest.
En sachant qu'il existe des tonnes de truc a voir donc en gros:
La maison de la vanille. (a
Bras-Panon)Le cirque de salazi. (petite randonée a faire)Les coulées de laves.Le cap mechant.Il y a un parc sur touts les vegetaux de l'ile vers St Phillipe (a ne pas manquer)Le volcans (Randonnée a prévoir)La plage de
St Leu.La maison du curcuma.Le
cirque de Cilaos (je n'ai pu le faire a cause du mauvais temp, mais randonnée, canyoning, visite a faire)
St Gilles et ses alentours. (plongée, pêche au gros "genial", aquarium)Le
cirque de Mafate a survoler en hélico (si les moyen le permette)
Voila, je dois oublier pas mal de truc, et ce n'est peu etre pas exactement dans l'odre mais c'est les premiers truc qui me vienne a l'esprit.
Je ne pourrais pas te renseigner présicement sur les randonée.
Je reste dispo si besoin de plus de renseigement sur ce que j'ai cité
A bientot