Je suis partie de France le 20 juin pour un voyage de 6 mois à travers la Russie, la Mongolie, la Chine et le Népal. Si vous avez l'envie et/ou la curiosité de suivre mon voyage, voici l'adresse de mon blog:
Je suis étudiant en école de commerce et j'effectue un stage de 6 mois à Pondichéry, Tamil Nadu. Au cours de ces 6 mois, je tiens un blog où j'essaie de rendre compte de mon expérience le plus fidèlement possible. Je vous invite donc à suivre les publications...
Linekiller · 18 avril 2013 à 17:48 · 2 participants · 895 affichages
Je suis actuellement en stage pour une boite de tourisme et je parcours donc l'Asie du Sud-Est pour 6 mois, à raison en moyenne d'une destination par semaine. J'ai crée un blog (c'est mon second après un tenu pour un trip de 4 mois en Inde) qui se veut...
Cloeauneau · 22 février 2012 à 9:13 · 2 participants · 1 633 affichages
Je pars en Juillet prochain pour 6 mois d'études et de voyages au Brésil, à cette occasion j'ai crée un blog pour raconter mon voyage: solesaudade.blogspot... Je le complète au fur et à mesure! Bonne lecture...
Duduche85 · 2 mars 2011 à 11:57 · 1 participant · 1 251 affichages
Nous voyageons pour 6 mois en Asie...Sur notre site internet www.juliejosstdm.fr, vous pourrez trouver pleins d'infos, et notamment les budget par pays... Pour le moment, le budget pour le Vietnam est disponible...A venir Cambodge, Laos, Népal, Chine...
Natiii · 4 février 2011 à 1:46 · 2 participants · 1 692 affichages
Dans 2 semaines je pars pour 6 mois au pays du matin calme, et j'ai décidé de créer un blog en partie parce que j'oublie tout très vite (c'est terrible!) mais aussi pour faire profiter de mon expérience à d'éventuels intéressés. Je suivrai des cours intensifs...