| Six semaines et quelques rencontres.... Memphre · 17 octobre 2005 à 20:52 · Une photo 4 messages · 4 participants · 2 012 affichages | | | | 17 octobre 2005 à 20:52 Six semaines et quelques rencontres.... Message 1 de 4 · 2 011 affichages · Partager De Paris a Paris en passant par Nice, Istanbul, Prague et Bruxelles merci a ceux et celles que nous avons eu plaisir a rencontrer. Merci pour votre acceuil et votre disponibilité. Il est des rencontres longtemps panifiées....d'autres imprévues et imprévisibles...je vous joints ma plus belle photo de voyage-rencontre...rencontre imprévue avec un petit ange blond a San Gemignano. Depuis lors il ensoleille mon ordi en tapisserie...
Memphré Image attachée: Photo postée par le membre Memphre. | | | À: Memphre · 17 octobre 2005 à 21:53 Re: Six semaines et quelques rencontres.... Message 2 de 4 · 1 996 affichages · Partager alors comme c'la, nos amis québécois passent sur Paris... dommage, c'aurait été sympa... bah, certainement qu un ce ces 4 j irai faire du cote du Quebec et du Canada (mon pays natal ;-))
Une petit boujour au Quebec ! Tilap | | | À: Memphre · 18 octobre 2005 à 21:56 Re: Six semaines et quelques rencontres.... Message 3 de 4 · 1 947 affichages · Partager Tu me l'avais décrite...Je viens de la découvrir. J'en ai la chair de poule...Tellement, elle est si simple et si détaillée à la fois et une pureté intense s'en dégage. 
De Paris a Paris en passant par Nice, Istanbul, Prague et Bruxelles merci a ceux et celles que nous avons eu plaisir a rencontrer. Merci pour votre acceuil et votre disponibilité
Merci à toi (et ta douce) d'avoir, si chaleureusement enchantés, une de mes soirées.
Slurpouilles de lionne. | | | À: Memphre · 24 octobre 2005 à 20:09 Re: Six semaines et quelques rencontres.... Message 4 de 4 · 1 868 affichages · Partager "De Paris a Paris en passant par Nice, Istanbul, Prague et Bruxelles" Et Biévène, mon outsiplou particulier  Merci très cher et charmant monstre  Ya pas à dire, Memphre et Memphrette sont bien sympas et interressants à connaître! Encore merci pour la super soirée qui s'est terminée dans mon trou perdu. Dommage que vous soyez partis si vite, snif et resnif... J'espère de tout coeur à une prochaine fois!!! | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |