tu as l'embarras du choix : lake placid, sugarloaf, sugarbush, jay peak, stowe, smuggler's notch... pour les resorts ou B&B regarde sur google. à partir des sites web des stations trouve les villes les plus proches et le tour est joué
Nous arrivons sur Boston jeudi prochain pour une semaine. Y a t-il des animations prevues sur Boston le Week end avant Noel (spectacles, expos...) ou vaut il mieux aller passer le week end a New York? Par ailleurs, nous souhaiterions nous echapper pour...
Nous souhaitons passer quelques jours entre Noël et Nouvel An dans le Vermont pour skier. Nous cherchons une station familiale sympa, un juste milieu entre la station "in" et la tout petite station. Quelqu'un a une suggestion? Je me demandais aussi quelles...
Je suis très embêté dans mon choix de road ski que je veux entreprendre en février 2015 21 jours avec deux ados 15 et 17 ans le but est de skier 8 à 10 jours et de visiter le reste du temps nous adorons skier mais ne cherchons pas dans ce voyage à nous...
N'ayant pas trouvé de message relatif à ma demande, je me permets de créer une nouvelle discussion. J'aimerai connaître si il est possible de faire du jet ski en Californie, et plus précisemment dans les environs de San Francisco. Merci pour vos réponses...
Samuelr82 · 5 novembre 2012 à 20:42 · 2 participants · 1 235 affichages
J'aimerais partir avec un ami deux semaines entre février et mars dans les Rocheuses pour y faire de l'héliski. Nous avons les deux un très bon niveau et un budget d'environ 5'000-8'000 Euros. J'entends les noms de tellement de stations et j'ai l'impression...