Bah qu'est ce qu'il se passe Trans? Tu as eu un moment d'absence ou quoi? Et la
Sierra Nevada au Nord de la
Colombie, près de
Ciudad Perdida? Il y a de la neige tout le temps (5700 quand même). D'ici que la guerilla dans ce coin se calme, qu'un promoteur vienne y implanter ses téléphériques et ses tours en béton, et hop, il n'y a qu'un pas, ou presque...
En
Colombie, il y a d'autres nevados (montagnes enneigées). Mais bon, pour tous ces trucs là, et pour ceux de l'
Equateur, c'est plutôt en skis de randonnées que ça se fait pour le moment. Pour info, je redescends tout juste du
Cotopaxi,
Equateur (5900), et c'était skiable, même si la neige était un peu dure. Je l'ai cependant fait à pieds, cette fois. Une autre fois en skis, peut être.
Venez: pense au ski, mais nautique, alors...