Ski de randonnée en Pologne l'hiver prochain Tiery73 · 22 mai 2015 à 14:12 3 messages · 2 participants · 1 471 affichages | | | | 22 mai 2015 à 14:12 Ski de randonnée en Pologne l'hiver prochain Message 1 de 3 · 1 469 affichages · Partager Bonjour nous sommes un petit groupe et nous souhaitons aller faire du ski de rando en Pologne l'hiver prochain. connaissez vous une petite agence locale qui pourrait nous organiser le séjour.
merci | | | À: Tiery73 · 25 mai 2015 à 22:47 Re: Ski de randonnée en Pologne l'hiver prochain Message 2 de 3 · 1 415 affichages · Partager Bonjour,
Très bonne idée ! Les Tatras sont un paradis pour la randonnée à ski. Tu peux déjà jeter un coup d’œil sur le site :
www.skitourowezakopane.pl/
Ils proposent les meilleurs parcours bien détaillés (en polonais mais avec la traduction automatique de Google c'est compréhensible...).
Je n'ai jamais utilisé de guide par contre j'ai l'avantage de bien connaître le massif.
Sinon tu peux contacter :
Stanisław Styrczulaul. Kiry 9 34-511 Kościelisko phone: (+48) 501 616 039
www.tatraadventure.pl
Il pourra certainement vous organiser un séjour rando à ski | | | À: Remheim · 26 mai 2015 à 8:42 Re: Ski de randonnée en Pologne l'hiver prochain Message 3 de 3 · 1 403 affichages · Partager super, merci pour l'info et l'adresses du site. Je contacte le guide rapidement. bonne journée | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |