Re
merci pour le lien.
faut pas hésiter à dire que c'est ta présentation.
et je te souhaite réussite dans cette activité passion.
Ce pays se développe avec optimisme, il y a des places à prendre.
Quand je vais en vacances quelque part, on regarde en premier s'il y a une piscine dans le coin. Couverte de préférence selon les coins et la saison, ou alors un complexe découvert mais bien pensé. Je ne parle pas de petits bassins d'hôtel mais d'un bassin de nage, minimum 25m. Dans des coins que tu dois connaître, il y a l'aquacity de
Poprad (sk), et les deux bassins de
Zakopane. L'aquacity a ouvert en 2002, compte plusieurs bassins, dont un sportif intérieur et un grand extérieur, je ne sais si c'est ouvert en toute saison. Le complexe aquapark de
zakopane a ouvert en 2006 sur l'emplacement d'un ancien bassin découvert rempli d'eau chaude thermale. Il comporte un gros hall intérieur d'amusements et un bassin découvert non sportif (forme compliquée), aux eaux un peu thermales. Même en mai il fait encore frais là bas (il reste des plaques de neige et pas que tout en haut), nager dans de l'eau bien chaude est un truc marrant, je me demande ce que ça donne en hiver. L'autre piscine de
zakopane est un 25m couvert très classique ouvert vers 1980 dans un centre sportif d'état d'allure encore très soviétique.
Alors ustron j'avais bien aimé ce coin, c'était l'été, il devait bien y avoir un bassin découvert, mais selon la météo, ce plaisir ne pouvait être quotidien sauf à être maso. Pour finir ces coins se développent à une vitesse fulgurante je le constate d'année en année, mais certains entrepreneurs / investisseurs doivent être d'un énorme optimisme, suis curieux de voir la suite et la viabilité à terme.
Il y a des hôtels flambants neufs qui n'ont pas tenu 10 ans, difficile de concilier prix alors très compétitifs, personnel nombreux et lits en faible nombre. S'en sortent soit les gros trucs haut de gamme, soit de l'agrotouristique familiale
nb
je viens de regarder le site de l'hôtel c'est magnifiquement réalisé.
(les lieux, le site oueb, les textes et photos, et sûrement le service que vous offrez en passionnés)