Dorian · 24 octobre 2007 à 5:16 4 messages · 4 participants · 4 972 affichages | | | | 24 octobre 2007 à 5:16 Message 1 de 4 · 4 971 affichages · Partager Bonjour,
Je vais passer une nuit à Auckland et j'aurais souhaité savoir si quelqu'un avait déjà logé au SkyCity Hotel, situé au pied de la Sky Tower, et me dire ce qu'il ou elle en avait pensé.
Merci.
Dorian | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut...j'habite à Auckland...je n'ai pas resté au Sky City Hotel, mais j'ai des amis qui ont resté là, et ils me dissent que c'est bien  je le recommande.Lynills | | | salut!moi je vis en nouvelle caledonie, j'ai 17 ans et mon copain 18 :on veut partir en nouvelle zelande a auckland ensemble en janvier 2008 dc dans2mois.on cherche soit un apparthotel soit une famille d'accueil qui aurait un petit studio.je ne suis peutetre pas doué pour faire des recherches  mais je ne trouv pratiquement rien sur google.dc voila j'espere que quelqu'un qui vit a auckland ou qui à l'habitude d'y aller pourra me renseigner. merci d'avance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |