| Skype en tour du monde Zazalolo · 10 août 2007 à 23:04 3 messages · 3 participants · 1 732 affichages | | | | 10 août 2007 à 23:04 Skype en tour du monde Message 1 de 3 · 1 732 affichages · Partager bonjour a tous est ce que vous vous etes servis de skype pendant vos voyages et qu'en avez vous pensé? merci de vos conseils et experiences elsa quoide9surlaplanete.com | | | À: Zazalolo · 12 août 2007 à 12:55 Re: Skype en tour du monde Message 2 de 3 · 1 696 affichages · Partager Salut Elsa
de manière générale je suis très satisfait de Skype. J'habite au Japon mais je suis Suisse et j'appelle beaucoup la Suisse depuis ici, ça ne me coûte presque rien (tarif local) et la qualité est très bonne. Il y a un léger décalage temporel (environ 1 seconde) mais ça ne pose pas de gros problème. Pour ce qui est de Skype en voyage, je m'en suis aussi servi en Thaïlande et au Laos et c'était très bien. La plupart des cafés internet peuvent te prêter un casque et un micro gratuitement, pour moi Skype c'est vraiment un bon plan.
Alex | | | À: Zazalolo · 13 août 2007 à 20:06 Re: Skype en tour du monde Message 3 de 3 · 1 657 affichages · Partager skype se trouve partout dans les cybercafes. ce n'est vraiment pas un pb. et c'est sans doute la meilleure chose qui soit.
en plus de pouvoir joindre amis et famille, tu peux tén servir pour des appels sur des postes fixes... a vraiment peu de frais. ideal pour regler des petits pro en cours de route. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |