| Skyservice: faut-il arriver très à l'avance? Cokelacuicui · 3 janvier 2006 à 21:31 2 messages · 2 participants · 980 affichages | | | | 3 janvier 2006 à 21:31 Skyservice: faut-il arriver très à l'avance? Message 1 de 2 · 980 affichages · Partager Bonjour. Je m'envolerai pour Holguin, Cuba à bord de Skyservice airline vendredi prochain, le vol est prévu pour 9h00 am. Voilà que mon amie qui m'accompagne en voyage vient de m'écrire un courriel pour me dire qu'il faut être à l'aéroport à 5h30!!!!!! N'est ce pas un peu tôt inutilement? Je me disais que d'arriver à 7, 7h30 serait en masse correct.. Qu'en pensez vous? | | | À: Cokelacuicui · 4 janvier 2006 à 22:25 Re: Skyservice: faut-il arriver très à l'avance? Message 2 de 2 · 965 affichages · Partager je sais que cela a l'air exagerer mais sky service demande d'arriver au 3 heures avant le départ des vols....pour ma part j'aime mieux arriver tot car le trafic en ville pas facile..
Vivement que Mirabel revienne | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |