|  |  |
 | | | | Pépée68 · 21 juin 2014 à 17:42 11 messages · 6 participants · 1 864 affichages | | | | 21 juin 2014 à 17:42 Message 1 de 11 · 1 842 affichages · Partager Bonjour,
à moins de 4 mois du départ, la pression monte... Je commence à vouloir concrétiser une partie de l'organisation du voyage. Je fais donc appel à vos lumières, car je cherche des sleeping bus entre Hanoi et Sapa. Ce n'est pas la peine de rentrer dans le débat bus-train, à 5 personnes, le train est hors de prix. Et puis c'est l'aventure ! Si on s'en mord les doigts, tant pis pour nous.
Pouvez-vous me conseiller une compagnie ? Et (cerise sur le gâteau), auriez-vous un mail pour les contacter ? Faut-il réserver ? Y-a-t'il des bus le dimanche ? Ce serait vers la période du 20 octobre.
Merci d'avance pour vos précieux conseils. | | | À: Pépée68 · 23 juin 2014 à 4:10 Re: Sleeping bus Hanoï-Sapa Message 2 de 11 · 1 785 affichages · Partager bjr
je ne suis pas sur qu'il existe des sleeping bus entre hanoi et sapa sans vouloir rentrer dans le debat bus train, je suis surpris que tu dise que le train est hors de prix, tu as peut etre eu le prix par une agence ou autre qui t'as donné les prix dans le wagon special haut de game du victoria hotel, mais les prix dans les wagons de mr tout le monde ne sont pas excessifs au vietnam !! c'est sur le wagon du victoria ça fait rever ùais bon ça reste cher quand meme
cdlt kaoua | | | À: Pépée68 · 23 juin 2014 à 4:51 Re: Sleeping bus Hanoï-Sapa Message 3 de 11 · 1 778 affichages · Partager Bonjour,
à moins de 4 mois du départ, la pression monte... Je commence à vouloir concrétiser une partie de l'organisation du voyage. Je fais donc appel à vos lumières, car je cherche des sleeping bus entre Hanoi et Sapa. Ce n'est pas la peine de rentrer dans le débat bus-train, à 5 personnes, le train est hors de prix. Et puis c'est l'aventure ! Si on s'en mord les doigts, tant pis pour nous.
Pouvez-vous me conseiller une compagnie ? Et (cerise sur le gâteau), auriez-vous un mail pour les contacter ? Faut-il réserver ? Y-a-t'il des bus le dimanche ? Ce serait vers la période du 20 octobre.
Merci d'avance pour vos précieux conseils.
Bonjour,
Je suis allée faire un tour ce matin sur Ly Thai To où j'avais vu une boutique sapa express"... qui fait Hanoi - Sapa effectivement.
Renseignements pris, le bus s'arrête à Sapa sur la place (parfait car très central) et ils sont en rapport ou ils sont gérants d'un hôtel également "en bas", appréciable..... si vous n'avez pas retenu.
Le bus embarque les passagers devant l'agence au 12 rue Ly Thai To à un saut de puce du Lac Hoan Kiem)
voici les coordonnées :
e-mail :dieuhanh@sapaexpress.com
website : sapaexpress.com
J'ai également un numéro de téléphone, de fax et de portable - si vous les voulez..... à votre disposition
Cordialement - Kimtwo | | | À: Kaoua · 23 juin 2014 à 8:30 Re: Sleeping bus Hanoï-Sapa Message 4 de 11 · 1 763 affichages · Partager bjr
je ne suis pas sur qu'il existe des sleeping bus entre hanoi et sapa sans vouloir rentrer dans le debat bus train, je suis surpris que tu dise que le train est hors de prix, tu as peut etre eu le prix par une agence ou autre qui t'as donné les prix dans le wagon special haut de game du victoria hotel, mais les prix dans les wagons de mr tout le monde ne sont pas excessifs au vietnam !! c'est sur le wagon du victoria ça fait rever ùais bon ça reste cher quand meme
cdlt kaoua
Bonjour,
actuellement, je n'ai trouvé que des billets en couchette à minimum 38$ l'aller par personne, sans gratuité pour notre petit de 3 ans. Alors à 5 personnes, à ce prix là, ce sera Sapa ou la Baie d'Halong, mais pas les 2 
Si vous avez de meilleurs plans, je veux bien les étudier. Merci pour votre aide. | | | À: Kimtwo · 23 juin 2014 à 8:57 Re: Sleeping bus Hanoï-Sapa Message 5 de 11 · 1 761 affichages · Partager Merci beaucoup Kimtwo ! Je les contacte dès aujourd'hui. | | | À: Pépée68 · 29 juin 2014 à 10:10 Re: Sleeping bus Hanoï-Sapa Message 6 de 11 · 1 715 affichages · Partager Bonjour, J'ai déjà pris le bus couchette Hanoi - Sapa. Le meilleur bus pour ce trajet est le bus Hai Van. Le cout est environ 16-20usd par personne. Le bus Sao Viet est aussi assez bon.
Si tu pars pour Sapa le weekend (vendredi ou samedi), il faut réserver les billets de bus quelques jours avant votre départ. Si non, il ne le faut pas. Tu dois juste prendre un taxi pour aller à leur bureau à Hanoi, le bus t'attendra là bas. | | | Bonjour,
Sais-tu si les compagnies hai van express et sao viet ont un site internet ? Ou sinon quelle est leur adresse à Hanoi. ? Merci. | | | À: Lilas · 8 juillet 2014 à 15:48 Re: Sleeping bus Hanoï-Sapa Message 8 de 11 · 1 632 affichages · Partager Bonjour, Voila le site des bus Sao Viet : www.xesaoviet.com.vn/ Les bureaux de Sao Viet : au Nord de Hanoi: 7 rue Pham Van Dong, dist Cau Giay, Hanoiau Sud de Hanoi: 779 rue Giai Phong, dist Hoang Mai, Hanoi | | | Super, merci pour tous ces renseignements. Vous êtes tous une mine d'or pour les voyageurs ! | | | Bonjour,
Merci beaucoup pources infos | | | À: Pépée68 · 9 juillet 2014 à 9:51 Re: Sleeping bus Hanoï-Sapa Message 11 de 11 · 1 605 affichages · Partager Bonjour,
Il y a des bus de Hanoi à Lao Cai/ Sapa et le prix est environ 10-12usd/ personne. C’est le bus de nuit. Je crains qu’avec un petit enfant, c’est un peu dur.
Il n’est pas de réserver seulement le bus à l’avance. C’est pas trop difficile, vous pouvez le faire sur place quand vous avez le dernier décision. Si possible, il faut tout réserver à l’avance.
Si vous devez choisir une place entre Sapa et Halong, je vous conseille de choisir Halong qui est très extraordinaire. De plus, c’est pas fatiguant pour l’enfant.
Vous pouvez contacter à South Pacific Travel, Halong Phoenix Cruiser, Annam Junk... pour une aide.
Bon voyage ! | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 187 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |