Bratislava: lieux de sorties et visites en quelques heures? Lapin73 · 26 juillet 2011 à 13:50 4 messages · 2 participants · 2 759 affichages | | | | 26 juillet 2011 à 13:50 Bratislava: lieux de sorties et visites en quelques heures? Message 1 de 4 · 2 750 affichages · Partager Bonjour à tous, je me rends à Bratislava le samedi 14 août. 1) Pourriez-vous m'indiquer des lieux de sortie sympa la nuit ? par sympa j'entends des discothèques (pas trop jeune, on a la 30aine) mais plutôt un bar/taverne par exemple où les gens dansent après avoir bu un verre ou manger... 2) on aura quelques heures pour visiter le dimanche matin : que conseillerez-vous de voir absolument ?
Merci pour vos renseignements. | | | À: Lapin73 · 28 juillet 2011 à 21:25 Re: Bratislava: lieux de sorties et visites en quelques heures? Message 2 de 4 · 2 715 affichages · Partager personne ne connait Bratislava svp ? | | | À: Lapin73 · 28 juillet 2011 à 21:40 Re: Bratislava: lieux de sorties et visites en quelques heures? Message 3 de 4 · 2 705 affichages · Partager Pour une adresse de sortie, je ne peux pas te renseigner  , par contre si tu veux avoir un aperçu de Bratislava, je te conseille de monter au chateau d'où tu pourras dominer la vieille ville. Tu peux aussi te promener dans les petites ruelles pavées du centre historique. Tu peux faire le tour assez rapidement (le centre historique est relativement réduit) mais je trouve ces rues propices à la flanerie. Bon voyage Ln | | | À: Hedlene · 29 juillet 2011 à 10:12 Re: Bratislava: lieux de sorties et visites en quelques heures? Message 4 de 4 · 2 699 affichages · Partager Merci hère LN si queqlqu'un peut encore me renseigner juste sur les lieux de sortie alors ?? Merci | Discussions similaires sur la Slovaquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |