Tonytruand · 18 novembre 2018 à 23:16 6 messages · 5 participants · 1 109 affichages | | | | 18 novembre 2018 à 23:16 Message 1 de 6 · 1 109 affichages · Partager qui peut me dire si, lors d'un sejour d'une semaine à Vienne, ça vaut le coup de faire un aller et retour à BRATISLAVA... en voiture : durée, passage de frontière, visa ?, MERCI | | | À: Tonytruand · 19 novembre 2018 à 6:17 · Modifié le 19 nov. 2018 à 6:42 Message 2 de 6 · 1 099 affichages · Partager Bratislava est en Slovaquie. Pas de visa, on est en Europe...
Trajet de 1 h à 1 h 30 en train, bus ou bateau à certaines saisons, pas besoin de voiture... | | | Bonjour,
Bien sûr qu'on peut aller faire un tour à Bratislava, par train, par bus, en voiture si on veut ; aucune formalité particulière.
Michel | | | À: Tatra · 19 novembre 2018 à 13:03 Message 4 de 6 · 1 067 affichages · Partager merci ; je mets ça à mon programme... | | | Salut Antoine. Oui, je partage les réponses que tu as déjà reçues et je me permet de te proposer de passer deux jours dans cette superbe ville de Bratislava. Je l'ai beaucoup aimée car elle a son caractère unique. Bon voyage. | | | bonsoir Tonytruand oui on peut y aller faire un tour le centre historique est joli | Discussions similaires sur l'Autriche et la Slovaquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |