Ouvre toi un compte avec Cuballama.
Au pire $10.00 et tu aura un texto (SMS) gratuit par jour (même si ton solde est à zéro) et elle les recoit gratuitement. Ceci à partir de Facebook, ou de ton téléphone intelligent.
Même si ma copine n'a pas d'argent dans son compte elle reçois tout mes textos.
Présentement, jusqu'au 29 mars, tu met 20CUC dans son téléphone, elle obtient 40CUC, toi 20 SMS et 2.00$ pour téléphoner.
Donc elle peut t'envoyer un SMS par jour pendant 40 jours.
Il y a aussi un mini qui te coûte 0.39$ pour 40 secondes.
C'est pratique car c'est eux qui apellent pour te dire où rapeller, c'est toi qui paie mais jamais plus de 0.39$ Ça fonctionne dans les 2 sens.