quelqu'un peut-il m'aider avec des conseils sur les cellulaires et SMS pour
cuba SVP ?
j'ai rencontré des amis cubains, et semble que internet cé pas simple chez eux !!
ils ont un cellulaire et il me demandent de communique par SMS...
je connais rien a ça : (je n'ai même jamais envoyé de SMS a
montreal !!
moi j'ai un FIDOa
montréal et j'utilise les cartes
ça me coute 15 sous la minute !
j'ai rien compris sur le Site fido international : (
comment ça marche avec
Cuba?
un SMS cé pour combien de minutes ?
cé qui qui paye ? moi ? eux ?combien etc...
FAUT il que je change de forfait ??
avez vous des conseils SVP
je veux pas avoir de mauvaise surprise
MERCI d avance