Snorkeling dans le coin de Rawai et Nai Narn Sophiesc · 15 novembre 2016 à 14:56 5 messages · 3 participants · 680 affichages | | | | 15 novembre 2016 à 14:56 Snorkeling dans le coin de Rawai et Nai Narn Message 1 de 5 · 680 affichages · Partager Bonjour à tous, pouvez-vous partager vos expériences et points de vue sur les différents sites proches de Rawai et naï harn pour pratiquer le snorkeling, nous partons après demain en dernières minutes pour 19 jours, nous retrouverons des amis installés là bas depuis peu, vos conseils seront précieux car c'est la première fois que nous partons sans avoir tout planifié à l'avance... donc si vous avez des bons plans à partager, je suis preneuse. Bonne journée à tous et merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me lire | | | À: Sophiesc · 15 novembre 2016 à 15:11 Re: Snorkeling dans le coin de Rawai et Nai Narn Message 2 de 5 · 674 affichages · Partager Hello,
Essayez la petite plage de Ao Sane à côté de nai harn. En plus elle est très belle.
Philippe | | | À: Therat · 16 novembre 2016 à 1:13 Re: Snorkeling dans le coin de Rawai et Nai Narn Message 3 de 5 · 651 affichages · Partager Merci beaucoup pour le conseil, j'ai vu des photos, cela a l'air bien sympa, si tu as d'autres bons plans à partager je suis preneuse, merci beaucoup et bonne journée | | | À: Sophiesc · 16 novembre 2016 à 6:26 Re: Snorkeling dans le coin de Rawai et Nai Narn Message 4 de 5 · 641 affichages · Partager Petite plage de ya nui sympa aussi A+ | | | À: Apinya · 16 novembre 2016 à 8:18 Re: Snorkeling dans le coin de Rawai et Nai Narn Message 5 de 5 · 632 affichages · Partager Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me renseigner, mon mari est fan de snorkeling et de photos sous-marines qu'il pratique depuis des années en mer rouge, je veux qu'il se régale et rentre la tête pleine de magnifiques images, et moi aussi... Bonne journée | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |