Nous nous décidons enfin pour la Sardaigne, c'est pourquoi j'aurais des questions: comment sont les fonds sous-marins autour de l'île et quel endroit en particulier conseilleriez vous seulement PMT. Merci por vos réponses.
Azuris · 9 avril 2008 à 2:28 · 3 participants · 14 179 affichages
Je prévois faire un séjour en Italie avec une copine l'an prochain. Mon amie est une fan de plongée et on songeait à finir notre voyage par quelques jours de plage/plongée. On se demandais s'il y avait de bons endroits quelque part? Nous avons songé au...
Astral2006 · 14 septembre 2006 à 12:32 · 3 participants · 5 100 affichages
Je vais en Toscane la semaine prochaine et j'aimerais savoir si il y a des sites de plongée intéressants sur la côte de la méditéranée. Si l'eau est claire et si il y a des boutiques de plongée qui font des sorties. Merci
Nous sommes une famille de 4 avec deux ados et voulons découvrir la côte amalfitaine directement de la mer! Où aller pour gaire un tour guidé avec, peut-être, de jolies grottes? Merci!
Céline84 · 10 juillet 2012 à 19:54 · 3 participants · 5 002 affichages
Nous préparons un voyage en Italie et nous allons passer en Ligurie et en Toscane. Y a-t-il des endroits qui se prêtent à la plongée avec tuba le long de la côte de ces deux régions? Merci:-) Céline