Bonjour
Nous sommes partis aux
Seychelles du 1er au 16 mai 2015, et nous avons eu un très beau temps, avec une mer pas trop agitée.
Nos spots de snorkeling préférés :
sur Mahé :
-Anse major, mer de corail accessible depuis la plage, par contre c'est la plage qui est difficile d'accès, (soit en taxi boat au départ de beauvallon, soit à pied en comptant une bonne heure de marche), nous avons trouvé ce site exceptionnel pour pratiquer le snorkeling.
-Baie Ternay, même remarque que pour anse major, possible de faire ces 2 plages le même jour en taxi boat (essayez de trouver Melvin à Beauvallon, demandez à n'importe quel commerçant du coin, ils se connaissent tous)
-Parc de st Anne, site également exceptionnel, on avait pris une excursion fond de verre/snorkeling/bbq, je pense que c'est une bonne alternative pour passer une bonne journée dans le parc.
-Glacis, plage du sunset beach hotel, accès libre à tout le monde, petit spot sympa accessible depuis la plage.
Anse royale a l'air aussi pas mal, mais nous n'avions pas pratiqué le snorkeling lorsque nous y sommes allés.
Sur
La digue;
-Anse sévère, accessible depuis la plage, très joli spot
-Ile Coco et Félicité, à faire en excursion,2 sites splendides et incontournables
Sinon sur
La digue, j'ai trouvé les autres sites comme Source d'argent et Anse réunion un peu dangereux, il faut aller jusqu'à la barrière pour voir quelque chose...
Si vous avez besoin d'autres indications, n'hésitez pas
Je vous souhaite de bonnes vacances
ps; j'essaie de mettre une photo de coco island
Images attachées: