Snorkeling à l'hôtel Marina Resort sur l'île Maurice Supertoto18 · 15 juin 2006 à 12:58 2 messages · 2 participants · 3 492 affichages | | | | 15 juin 2006 à 12:58 Snorkeling à l'hôtel Marina Resort sur l'île Maurice Message 1 de 2 · 3 492 affichages · Partager bonjour à tous, je suis allé aux maldives récemment et j'ai pu fortement apprécier le fait que la barriere de corail était a quelques dizaines de mètres seulement de la plage de notre ile, ainsi que la multitude de poissons qui s'y trouvaient. j'aimerai savoir si on peut retrouver 1 snorkelling d'une telle qualité à l'ile maurice (barriere de corail proche et multitude de poissons multicolores) et qui plus est à l'hotel marina resort situé entre Cap Malheureux et Grand Gaube ? Risque t-il que je sois déçu par rapport au caractère sauvage et naturel des Maldives ? merci par avance Antoine. | | | À: Supertoto18 · 13 juillet 2006 à 11:45 Re: Snorkeling à l'hôtel Marina Resort sur l'île Maurice Message 2 de 2 · 3 446 affichages · Partager Bonjour
ecoute j'ai fait les deux et c'est vrai que le spot des maldives est exceptionnel mais tu peux aussi faire de tres belles plongées à maurice seulement ne t'attend pas à trouver autant de varietes de poissons à 20m de la plage comme c'est le cas aux maldives. En fait il faut plonger un peu plus loin et avec du materiel alors qu'au maldives c'est sur que masque et tuba suffisent. Cependant il y a quand même plein de belles choses à voir dans la mer. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |