Leeloo35 · 21 août 2009 à 12:11 4 messages · 4 participants · 6 119 affichages | | | | 21 août 2009 à 12:11 Snorkeling aux îles Similan en Thaîlande: d'où partir? Message 1 de 4 · 6 101 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaitons aller faire du snorkelling (3 jours- 2 nuits) aux similans à la mi novembre.
D’où nous conseillez vous de partir pour avoir les meilleurs tarifs ( khao lak ?) et avec quelle compagnie?
quel moyen de transport utiliser entre l’aéroport de phuket et khao lak ?
une guesthouse à nous conseiller sur khao lak ?
merci pour vos conseils | | | salut  il y as ce site a voir c " httpkhaolak.net" si ca peut t aider pour un debut de recherches  a+ | | | Snorkeling aux îles Similan en Thaîlande: d'où partir?
Ben, du bord, quelle question!
Le mieux serait de partir de kao lak et de rester sur une des iles, camping et tout.Dans le meme style tu as Surin Island | | | À: ElPedro · 14 octobre 2009 à 11:24 Re: Snorkeling aux îles Similan en Thaîlande: d'où partir? Message 4 de 4 · 5 694 affichages · Partager Pour Khao Sok demander Mathild2  J'ai lu dans mon guide micheline que le parc des similans était ouvert de décembre à avril  (je pars moi même en novembre)quelqu'un peut-il infirmer ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |