Snorkeling et météo sur la côte ouest de l'Australie en mars? Kikibabo · 2 octobre 2012 à 11:00 · 3 photos 9 messages · 5 participants · 2 246 affichages | | | | 2 octobre 2012 à 11:00 Snorkeling et météo sur la côte ouest de l' Australie en mars? Message 1 de 9 · 2 226 affichages · Partager Projet de séjour en mars 2013 sur la côte ouest de l' Australie : snorkeling en camping car. Avez vous des conseils et des bons plans ? (départ depuis les plages, croisières d'un ou plusieurs jours, cyclones) mais aussi visites sympas en dehors des lieux très touristiques, emplacements pour la nuit..... Merci d'avance et bonne journée | | | À: Kikibabo · 2 octobre 2012 à 17:20 Re: Snorkeling et météo sur la côte ouest de l' Australie en mars? Message 2 de 9 · 2 197 affichages · Partager Bonjour,
Projet de séjour en mars 2013 sur la côte ouest de l' Australie
Pour la météo, voici un tableau pour les températures et la pluviométrie du côté d' Exmouth pour te faire une idée : très chaud, assez humide mais pas autant que dans l'extrême Nord de l' Australie. Autour de Perth, il fait plus sec.
Ceci dit, je n'ai pas été dans cette région en mars donc c'est purement théorique comme info.
snorkeling... départ depuis les plages
Possible à Coral Bay et depuis les plages du Ningaloo Reef NP, entre autres.
visites sympas en dehors des lieux très touristiques
Tu peux jeter un oeil à notre récit, plus particulièrement les pages traitant de la côte Ouest, tu devrais y trouver matière  . sites.google.com/...euxvoyagesaustralie/
Bonne préparation.
Christine | | | À: Krikri6792 · 2 octobre 2012 à 18:37 Re: Snorkeling et météo sur la côte ouest de l' Australie en mars? Message 3 de 9 · 2 178 affichages · Partager Merci pour ta réponse rapide je la détaille tout de suite ! Bonne soirée | | | À: Kikibabo · 16 octobre 2012 à 22:16 Re: Snorkeling et météo sur la côte ouest de l' Australie en mars? Message 4 de 9 · 2 103 affichages · Partager Mars sur la cote ouest de l' Australie, c'est la saison des cyclones. | | | À: Kikibabo · 5 décembre 2012 à 22:56 Re: Snorkeling et météo sur la côte ouest de l' Australie en mars? Message 5 de 9 · 1 924 affichages · Partager Bonsoir,
En complément du blog de Christine (qui m'avait bien aidé) je te donne le mien qui traite aussi de la côte ouest. Voir la signature en-dessous: | | | À: Orionide · 6 décembre 2012 à 0:02 Re: Snorkeling et météo sur la côte ouest de l' Australie en mars? Message 6 de 9 · 1 921 affichages · Partager Merci pour ta réponse.Après l'hiver en Océanie en camper van nous repartons par l'Ouest des USA je vais donc aussi lire avec intêret l'autre volet de ton blog.Cordialement.Marie | | | À: Krikri6792 · 7 décembre 2012 à 9:26 Re: Snorkeling et météo sur la côte ouest de l' Australie en mars? Message 7 de 9 · 1 899 affichages · Partager Impressionnant ces wave rock, C’est facile d’accès ? | | | À: Julipseudo · 7 décembre 2012 à 9:38 Re: Snorkeling et météo sur la côte ouest de l' Australie en mars? Message 8 de 9 · 1 893 affichages · Partager Si tu parles de la Wave en Western Australia, demande à Orionide, car moi, je ne la connais qu'en photo. Personnellement, ça me semble tout de même bien moins beau que the Wave aux USA.
The Wave ( Utah USA)
The Wave Western Australia (merci Orionide !)
| | | À: Krikri6792 · 7 décembre 2012 à 19:03 Re: Snorkeling et météo sur la côte ouest de l' Australie en mars? Message 9 de 9 · 1 873 affichages · Partager Bonsoir,
Ah ba moi je n'ai pas fait le plus beau !  Celui des US reste "The One " Celui d' Australie a quand même un gros avantage sur son brillant cousin, c'est qu'il est très facile d'accès et qu'il n'y a pas de loterie pour y accéder. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |