Snorkeling à partir d'une plage au Mexique Lola27 · 9 décembre 2015 à 22:46 7 messages · 4 participants · 2 167 affichages | | | | 9 décembre 2015 à 22:46 Snorkeling à partir d'une plage au Mexique Message 1 de 7 · 2 149 affichages · Partager Bonsoir,
Je souhaiterais partir fin février au Mexique. Mon mari fait de la plongée et moi du snorkeling. Je souhaiterais séjourner à un endroit d'où je pourrai faire du snorkeling à partir de la plage de l'hôtel sans devoir toujours faire des excursions à la journée.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Bonne soirée à tous | | | À: Lola27 · 10 décembre 2015 à 17:20 Re: Snorkeling à partir d'une plage au Mexique Message 2 de 7 · 2 106 affichages · Partager Bonjour Lola,
Je vous recommande Ilsa Holbox. C'est encore pas trop trop touristique et vous trouverez tout ce que vous désirez pour le scuba ou la snorkeling. | | | À: Lola27 · 10 décembre 2015 à 18:24 Re: Snorkeling à partir d'une plage au Mexique Message 3 de 7 · 2 100 affichages · Partager sinon il y a aussi Puerto Morelos, le tombant est au bout à 100 m de la plage | | | À: Mathews · 10 décembre 2015 à 18:52 Re: Snorkeling à partir d'une plage au Mexique Message 4 de 7 · 2 095 affichages · Partager Bonsoir.
Merci pour votre réponse.
Si je souhaite aller à cet endroit, à quelle aéroport dois-je atterrir ? De l'aéroport, comment puis-je arriver là-bas ? Je suppose par taxi. Avez-vous une idée du temps de transfert et le coût ?
Y a-t-il beaucoup d'hôtels à cet endroit ? Y a-t-il un petit centre commercial avec des magasins, des clubs de plongée, des restaurants ?
Merci pour votre aide.
Bonne soirée. | | | À: Lola27 · 10 décembre 2015 à 20:37 Re: Snorkeling à partir d'une plage au Mexique Message 5 de 7 · 2 085 affichages · Partager Si je souhaite aller à cet endroit, à quelle aéroport dois-je atterrir ? De l'aéroport, comment puis-je arriver là-bas ? Je suppose par taxi. Avez-vous une idée du temps de transfert et le coût ?
bonsoir pour aller sur l'ïle de Holbox ou Puerto Morelos ? Pour l'île d' holbox il y a des bateaux de Cancun et Puerto Morelos c'est à peine à une heure et plus en bus ADO. Puerto Morelos n'est pas aussi touristique que Cancun ou Playa del Carmen.. quant à l'île de Holbox je ne peux pas répondre je n'y suis pas encore allé | | | À: Lola27 · 11 décembre 2015 à 13:54 Re: Snorkeling à partir d'une plage au Mexique Message 6 de 7 · 2 062 affichages · Partager Bonsoir.
Merci pour votre réponse.
Si je souhaite aller à cet endroit, à quelle aéroport dois-je atterrir ? De l'aéroport, comment puis-je arriver là-bas ? Je suppose par taxi. Avez-vous une idée du temps de transfert et le coût ?
Y a-t-il beaucoup d'hôtels à cet endroit ? Y a-t-il un petit centre commercial avec des magasins, des clubs de plongée, des restaurants ?
Merci pour votre aide.
Bonne soirée.
Bonjour Laurence,
Vous parlez de quel endroit Holbox ou Pto. Morelos ? | | | À: Lola27 · 13 décembre 2015 à 1:27 Re: Snorkeling à partir d'une plage au Mexique Message 7 de 7 · 1 997 affichages · Partager Depuis la plage d'akumal également, les coraux les tortues et les raies sont à quelques brasses de la plage! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |