Boxon · 28 novembre 2015 à 17:35 11 messages · 7 participants · 4 472 affichages | | | | 28 novembre 2015 à 17:35 Snorkeling à Polhena ( Sri Lanka) Message 1 de 11 · 4 447 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je partage avec vous l'endroit que j'ai préféré pour faire du snorkeling au Sri Lanka, C'est au Sud à Polhena. C'était simplement magique avec des tortues et des poissons de toute les couleurs ainsi qu'une barriere de corail ou l'on peut se balader à l'interieur comme dans un labyrinthe (sans se perdre ;p). D'ailleurs j'ai fais une petite vidéo sympa d'une minute sur ce que j'y ai vu :)
Bye
Anthony | | | À: Boxon · 28 novembre 2015 à 19:35 Re: Snorkeling à Polhena ( Sri Lanka) Message 2 de 11 · 4 409 affichages · Partager Merci Anthony pour ce petit moment de bonheur !!! | | | À: Boxon · 29 novembre 2015 à 13:23 Re: Snorkeling à Polhena ( Sri Lanka) Message 3 de 11 · 4 387 affichages · Partager Tout simplement magnifique ! | | | À: Boxon · 29 novembre 2015 à 15:35 Re: Snorkeling à Polhena ( Sri Lanka) Message 4 de 11 · 4 381 affichages · Partager Je pars au Sri Lanka dans 3 semaines et j'adore le snorkeling, merci mille fois Anthony, trop joli, et la musique également | | | À: Boxon · 30 novembre 2015 à 18:18 Re: Snorkeling à Polhena ( Sri Lanka) Message 5 de 11 · 4 346 affichages · Partager Merci pour ces belles images qui nous font revivre les quelques jours qu'on a passés à Polhéna.Un excellent souvenir pour nous aussi. | | | À: Boxon · 30 décembre 2015 à 11:45 Re: Snorkeling à Polhena ( Sri Lanka) Message 6 de 11 · 4 005 affichages · Partager Bonjour Anthony,
Pourrais-tu me dire à quelle période tu es parti?
Merci!
Sarah | | | Je suis parti le 1er Arvril :) | | | Et nous, nous y étions fin mars, temps superbe, et belles tortues! | | | À: Boxon · 3 janvier 2016 à 16:35 Re: Snorkeling à Polhena ( Sri Lanka) Message 9 de 11 · 3 881 affichages · Partager Bonjour et meilleur vœux Nous allons au Sri Lanka pour la première fois et aimons le snorkelling ( bali philipinnes et thailande) avez vous des adresses d hébergements et resto a polhenapar avance merci Valerie | | | À: Boxon · 7 janvier 2016 à 16:48 Re: Snorkeling à Polhena ( Sri Lanka) Message 10 de 11 · 3 800 affichages · Partager Merci pour ta réponse! | | | Nous avons passé une semaine à Polhéna au Sunny Lanka, très bien, très très propre, on était allé voir au Blue Corals, c'était plus près de la mer, juste en face, mais plus baba cool.Sinon, au Blue Corals, ils avaient des petites locations toutes simples, juste sur la plage, mais elles n'étaient pas libres à notre arrivée.On à déjeuné plusieurs fois sur la terrasse du Blue Corals et le soir, on dînait au Sunny Lanka, on a eu chaque soir un menu différent et toujours très bon.C'est près de la mer mais sans la vue mer. Bonnes vacances et bon snorkelling. | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |