En aout c'est la cote Est, vers Trincomalee ou Passekudah. Au large de Trincomalee vous avez un spot repute qui s'appelle Pigeon Island. Vous trouverez facilement des bateaux faisant les transferts a la journee.
Adigo · 13 janvier 2010 à 11:29 · 5 participants · 5 719 affichages
Cette année, je prépare un voyage en famille au Sri Lanka du 15 juillet au 5 août. Nous faisons un échange de maison avec une famille australienne qui possède une maison située à Thalpe (à côté de Unawatuna). J'ai déjà lu beaucoup de choses intéressantes...
Viivi · 11 mai 2011 à 11:56 · 8 participants · 12 390 affichages
Est-ce que quelqu'un connait un club de pongée sur la côte est? vers tricomalee ou ailleurs Cela ne semble pas possible de plonger au sud ouest à cause de la mousson! A moins que quelqu'un l'ai fait...??? Bref j'aimerai plonger au sri lanka à cette période...
Comment est la mer en ce moment, si c'est agité, ou si ça va merci J'en profite je n'ai pas lu qu'il y ait de snorkeling à BATTICALOA quelqu'un sait s'il y en a? merci d'avance pour vos partages d infos
Gros Merci à ceux qui pourront me conseiller sur mon choix, me conseiller un Resort, le snorkeling et plongée ds la région etc... Encore Merci, j'attends vos réponses Marc
Bmw335 · 14 septembre 2016 à 11:03 · 4 participants · 2 264 affichages
Quels sont les plus beaux endroits que vous me conseillez pour du snorkeling au Sri lanka fin décembre? De plus, des hébergements dans ces coins là. Merci d'avance