J'ai fait du snorkeling à l'ile
Maurice en aout (2008), il ne fait pas tres tres chaud, surtout quand il y a du vent et l'eau n'est pas non plus très chaude, donc prévoyez un petit équipement si vous êtes frileux.
J'ai fait du snorkeling au sud est de l'ile, il y avait des choses à voir, tout de suite au bord (nombreux coraux, poissons, etc...), j'étais contente mais les couleurs n'étaient pas exceptionnelles sous l'eau là où j'ai été d'après mes souvenirs ! et au nord (Grand Baie), c'était moyen. Sur l'
ile aux cerfs, je n'ai pas vu grand chose aux endroits où j'ai testé et l'eau et l'air étaient frais
(j'étais en famille et j'étais la seule qui aimait le snorkeling donc nous ne sommes pas forcément allé voir aux meilleurs endroits)
Par contre, les paysages sont vraiment magnifiques !
J'avais vu plus beau ou comparable à
Bali, en
Thailande ou même en
France !