La cote nord de Malenge a seulement qqs plages de sable blancs toutes magnifiques, certaines avec des coraux et des poissons juste devant comme Sandy Bay, d'autres non.
Les bungalows sont tous ds des criques, sauf Malenge Indah et Lestari qui sont le long d'une plage
A bien y regarder, ce n'est pas la crique entre Sera et Sandy Bay, la plage de la photo est plutôt de la largeur de Sandy Bay (200m environ) alors que la crique en fait la moitié... et le promontoire en bout de la crique est plus important que celui de la photo... conclusion de Sherlock Holmes

J'ai trouvé ce plan... qui me parait faux car ils mettent Sifa et Sera sur la même crique, alors que les bungalows de Sera prennent toute la plage !
C'est peut-être la crique suivante entre Sera Beach et Bahia Tomini... mais je ne me souviens plus s'il y a une crique avant Bahia.
En tout état de cause, ça a l'aire chouette, les nouveaux cottages ont l'air vraiment beau avec salle de bain extérieure (j'adore), le seul hic c'est qu'ils sont sur un promontoire et non sur la plage directement : pratique en cas de tsunami

... mais je préfère avoir la mer 5 m devant mon bungalow (cf photos de Sandy Bay)