Sweetdream · 29 décembre 2013 à 16:10 6 messages · 4 participants · 2 060 affichages | | | | 29 décembre 2013 à 16:10 Snorkeling et tortues Iberostar Tucan à Playa del Carmen Message 1 de 6 · 2 052 affichages · Partager Bonjour à tous ! Nous partons à l'Iberostar Tucan sur Playa del carmen en février prochain. Nous sommes amateurs de Snorkelling. Nous souhaiterions savoir si nous pouvions en faire au départ de notre hôtel. Je rêve de voir des tortues de mer. A votre avis, ou dois je me rendre ? J'ai vu Akumal ? Mais cela semble loin de l'hotel ?!? Je vous remercie par avance de tout vos conseils !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Nous étions au Mexique (2e fois) l'année dernière (iberostar paraiso). Nous avions réservé une excursion avec H&L tours (super sympa en passant) pour aller faire (entre autres) du snorkeling à Akumal....et nous n'avons pas été déçu, nous avons vu de nombreuses tortues, c'est impressionant. Akumal n'est pas si loin que ça de Playa del Carmen (évidemment pas à pied ;-)). Il y a biensûr moyen de le faire par soi-même en prenant le bus. A faire absolument si en plus c'est votre rêve ! Sinon du côté de Cozumel, il y a de bons endroits pour le snorkeling (nombreux poissons mais pas vu de tortues)
D'ores et déjà : bonnes vacances ! le Mexique est un pays merveilleux | | | Bonjour à tous ! Nous partons à l'Iberostar Tucan sur Playa del carmen en février prochain. Nous sommes amateurs de Snorkelling. Nous souhaiterions savoir si nous pouvions en faire au départ de notre hôtel. Je rêve de voir des tortues de mer. A votre avis, ou dois je me rendre ? J'ai vu Akumal ? Mais cela semble loin de l'hotel ?!? Je vous remercie par avance de tout vos conseils !!
Oui il faut vous organiser pour faire au cours de votre séjour la baie d´Akumal. Les taxis sont économiques dans la riviera maya et attendent à la réception de votre hôtel qui vous confirmeront le prix pour vous y rendre et cela vous permet de prendre tout le temps que vous souhaitez pour nager gratuitement avec les tortues vertes qui viennent se nourrir dans la baie d´Akumal. A 2.5 km plus loin de la baie d´Akumal se trouve la lagune de Yalku qui est un aquarium à ciel ouvert (entrée à 10 euros par personne). Vous pouvez vous y rendre en marchant ou en taxi...à vous de choisir.
Helene et Victor | | | Merci infiniment pour tous ces renseignements !!! Ils vont nous être très préciaux !!! J'ai vraiment hâte d'y être !!!!! | | | Vous donnez vraiment envie d' y être !! Merci!!!!!! Nous suivrons vos conseils !!! | | | Bonjour,
nous sommes 2 et souhaitons résider à playa del carmen ou Tulum pour faire un court séjour de 7 nuits au Mexique du 2 février au 8 février 2014. nous avons trouvé les billets d'avion pour cancun mais nous sommes a la recherche de logement pas trop cher et tuyaux sur location de véhicules, sites à visiter aux alentours car nous nous y prenons très tard mais nous rêvons de venir découvrir le Mexique.
merci pour votre aide, surtout sur les logements nous ne sommes pas trop exigeants et ne souhaitons pas trop les gros hôtels des tours opérateurs. merci
aurélie | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |