Choupachups · 18 novembre 2008 à 12:10 6 messages · 5 participants · 3 242 affichages | | | | Bonjour à tous,
Nous partons mon mari et moi le mois de janvier en thailande et nous aurions aimé passer quelques jours aux Iles Similan pour y faire du snorkelling, ne pratiquant pas la plongée en bouteilles.
Nos recherches sur le LP parlent de croisière au départ de Khao Lak aux alentours de 6000 baths pour 3 jours, est que quelqu'un connait?
Merci d'avance | | | Salut,
Je pars également avec ma femme en Janvier.....aux Similans...... (nous y serons vers le 26/01). Nous ne faisons pas de plongée non plus mais uniquement du snork. En fait nous avons réservé par une agence de Phuket (mais nous avons réservé aussi tout notre voyage par cette agence......) un bungalow aux Similans pour 2 nuits/3 jours.........J'ai effectivement entendu parlé des croisières avec départ à Khao lak mais c'est tout de même principalement pour les plongeurs.....j'en sais pas plus sur ce sujet......maintenant j'ai peur que pour la réservation aux Similans çà soit très très juste car en cette période énormement de monde là-bas.......pour très peu de bungalows (c'est pas plus mal !)..... Bon courage dans vos recherches. | | | Bonjour
Rien que pour du snorkle...Je trouve ça un peu cher... Bien sur ça dépend des prestations proposées... (tente ou bungalow_sortie en mer ou pas)..Mais là c'est quasiment le prix du diving.  A savoir que la tente sur place c'est 100 thb...!! Tu peux aussi aller voir directement à Tap Lamu, c'est de là que partent les speedboats du coin.ça évitera de payer tout kao lak  . | | | bonojur,
debut novembre, j'ais fais une croisiere plongee avec bouteil au " similan" 4jrs/4nuit, et nous somme arreter sur des iles ou plutot des plages avec des tortues & poisson, etc... etc....
va sur le site www.asiaqua.com/epages/180461.sf et envoie un e-mail, pour plus de renseignement pour le snorkelling. le mec est un francais super sympat, il pourra vous diriger vers un centre de plongee ou bateaux
bonne soiree gerald | | | Bonjour, J'ai pour projet de partir aux Similans dans peu de temps. Pouvez vous me donner vos impressions sur ce voyage ainsi que des conseils. En logeant aux Similans, le repas est-il organisé par l'agence de voyage où y-a-t-il de quoi se restaurer la bas? Quelles agence avez- vous prix à Phuket ?
Merci | | | Bonjour, Les Similans c'est sauvage (enfin quand les bateaux sont partis !!!!) et superbe...il faut y rester 2 jours (çà suffit).....Je suis passé par une agence à Phuket et tout était organisé par celle-ci (logement, repas) donc rien à faire....à noter que pour le repas c'est pas très bon !!!!!! mais bon a on pas le choix !..... Pour l'agence de Phuket et bien je me souviens plus de son nom !!!! Désolé ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |