Recherche société, entreprise ou autre qui exporte au Cameroun Cacahuete44 · 23 juillet 2010 à 16:22 6 messages · 3 participants · 1 623 affichages | | | | 23 juillet 2010 à 16:22 Recherche société, entreprise ou autre qui exporte au Cameroun Message 1 de 6 · 1 623 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche des sociétés, entreprises ou autre qui exporte au Cameroun. J'ai fais des recherches sur internet mais je n'est pas trouvé, y aurais t'il un annuaire des entreprises exportatrice? ou bien est ce que quelqu'un en connais?
merci d'avance pour votre aide. | | | À: Cacahuete44 · 24 juillet 2010 à 8:47 Re: Recherche société, entreprise ou autre qui exporte au Cameroun Message 2 de 6 · 1 599 affichages · Partager bonjour, précise ta question (une ste ?), une ste qui envoie du conteneur?, un transitaire ? une agence en douane?, etc... | | | À: Cacahuete44 · 24 juillet 2010 à 9:24 Re: Recherche société, entreprise ou autre qui exporte au Cameroun Message 3 de 6 · 1 591 affichages · Partager | | | À: Cacahuete44 · 25 juillet 2010 à 19:12 Re: Recherche société, entreprise ou autre qui exporte au Cameroun Message 4 de 6 · 1 569 affichages · Partager je connais plein de société qui exporte, mais vous vous cherchez une société qui exporte quoi ??? | | | À: Yonda · 8 août 2010 à 23:50 Re: Recherche société, entreprise ou autre qui exporte au Cameroun Message 5 de 6 · 1 499 affichages · Partager bonsoir,
merci pour votre réponse, nous somme une associations franco- camerounaise, en fait je recherche des sociétés francaises qui exporte au camerounet qui accepterais de nous prendre en charge gratuitement des cartons d'affaires (vetements, fournitures scolaires...) pour les orphelins. 300kg maximum environ 10cartons.
merci d'avance. | | | À: Rvgrens · 8 août 2010 à 23:56 Re: Recherche société, entreprise ou autre qui exporte au Cameroun Message 6 de 6 · 1 499 affichages · Partager merci pour votre reponse en fait je recherche des entreprises francaises qui exporte au cameroun. nous somme une association franco camerounaise et je recherche des entreprises qui pourrais nous prendre en charge des cartons d'affaire gratuitement (vetements, fournitures scolaires...) pour les orphelins.
merci d'avance | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |