| Société de voyage aux prix très attractifs Masterjohn · 2 février 2007 à 7:21 6 messages · 5 participants · 4 241 affichages | | | | 2 février 2007 à 7:21 Société de voyage aux prix très attractifs Message 1 de 6 · 4 241 affichages · Partager Bonjour à tous, Je suis sur le point de réserver des vols pour 4 personnes sur govoyages.com et comme je ne connais pas cette société et qu'ils proposente des prix très attractifs, j'aimerais savoir si vous avez déjà réservé via ce site et si je peux leur faire confiance ? D'avance merci pour toute info. | | | À: Masterjohn · 2 février 2007 à 9:15 Re: Société de voyage aux prix très attractifs Message 2 de 6 · 4 234 affichages · Partager bonjour, j' ai déja acheté chez eux et pas le moindre souci. je pars de nouveau avec eux dans 4 jours sur un vol Air Méditerranée affrété par eux | | | À: Masterjohn · 2 février 2007 à 11:34 Re: Société de voyage aux prix très attractifs Message 3 de 6 · 4 223 affichages · Partager salut
oui je suis deja passé par govoyages, j'ai acheté plusieurs billet d'avion. regulier et charter. aucun probleme.
mais faites attention les billets proposés sont ni remboursable ni echangeable!!!!!!et si vous n'avez pas d'assurance et bien vous l'aurez dans le baba si vous ne partez pas!de plus si remboursement il y a ça se fait que par AVOIR chez govoyages pas par liquide.
a part ça je conseil govoyage à 100%, leurs tarifs sont les meilleurs pour ceux qui sont fauchés. | | | À: Mamid · 2 février 2007 à 15:11 Re: Société de voyage aux prix très attractifs Message 4 de 6 · 4 216 affichages · Partager Super. Merci à vous pour vos avis, j'ai aussi un ami français qui m'a confirmé ces informations alors JE FONCE ! Bonnes vacances à tous ceux qui partent (et courage à ceux qui restent...) | | | À: Masterjohn · 3 février 2007 à 11:05 Re: Société de voyage aux prix très attractifs Message 5 de 6 · 4 162 affichages · Partager slt!!!
tu peux y aller, ils sont cool et comme tu dis très attractifs au niveau des prix...je suis partis avec la lufthansa par leur biais et je n'ai eu aucun problème j'ai été très contente.. | | | À: Masterjohn · 5 février 2007 à 19:57 Re: Société de voyage aux prix très attractifs Message 6 de 6 · 4 088 affichages · Partager Bonsoir,
"Govoyages" a des prix attractifs mais cette agence n'est pas toujours très fiable, il est pratiquement impossible de les joindre par téléphone et ils ne répondent pas aux mails si l'on a un problème pour une réservation. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |