|  |  |
 | | | | TheCheck · 30 janvier 2016 à 14:42 · Une photo 26 messages · 5 participants · 2 577 affichages | | | | À: TheCheck · 6 mars 2016 à 19:21 Re: Soirée croisière à Budapest Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 575 affichages · Partager chic ! cela va m'aider à organiser mon petit séjour à Budapest et (Vienne peut-être) en mai prochain ! | | | À: TheCheck · 24 octobre 2016 à 23:48 Re: Soirée croisière à Budapest Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 511 affichages · Partager merci Fred ! donc l'embarcadère est près du pont aux chaînes, est-ce facile à trouver ? sur quelle rive?
Tu peux le prendre des 2 côtés mais on va dire que le "début" c'est côté Pest, quai numéro 8. Je suis en train de préparer un résumé avec les bonnes adresses et astuces pour Budapest. Je le mettrai en ligne demain sur mon site.
Bonsoir! Nous partons en février prochain pour Budapest mais chut c'est une surprise pour monsieur 😛 J y étais déjà dans le cadre d un voyage de mon CE et j'avais bop aimé. Pour la croisière, nous l avions faite mais en soirée. C'était magnifique avec les monuments éclairés. Du coup avec votre version il est possible de le faire en fin de journée, sachant qu en février le soleil se couche tôt? J'aimerai vraiment revoir ce côté féerique. Et si possible avec l adresse de votre site? Merciii | | | À: Erjoru · 25 octobre 2016 à 9:17 Re: Soirée croisière à Budapest Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 507 affichages · Partager bonjour Y a pas photo, tous les embarcadères sont côtés PEST. Moi, j'ai fait une croisière de nuit (soir) et une de jour, en prenant un verre. Pas de repas. Quand tu as le petit guide rouge qu'on te présente partout dans la ville, une croisière est inclue dedans ainsi que d'autres choses. Cordialement Marie | | | À: Erjoru · 25 octobre 2016 à 9:25 Re: Soirée croisière à Budapest Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 505 affichages · Partager merci Fred ! donc l'embarcadère est près du pont aux chaînes, est-ce facile à trouver ? sur quelle rive?
Tu peux le prendre des 2 côtés mais on va dire que le "début" c'est côté Pest, quai numéro 8. Je suis en train de préparer un résumé avec les bonnes adresses et astuces pour Budapest. Je le mettrai en ligne demain sur mon site.
Bonsoir! Nous partons en février prochain pour Budapest mais chut c'est une surprise pour monsieur 😛 J y étais déjà dans le cadre d un voyage de mon CE et j'avais bop aimé. Pour la croisière, nous l avions faite mais en soirée. C'était magnifique avec les monuments éclairés. Du coup avec votre version il est possible de le faire en fin de journée, sachant qu en février le soleil se couche tôt? J'aimerai vraiment revoir ce côté féerique. Et si possible avec l adresse de votre site? Merciii
Bonjour,
pour les horaires, désolé mais je ne sais pas si ces navettes fonctionnent plus ou moins tard en fonction des saisons. De toutes façons, tu auras facilement des infos sur place. Mais sûr, jusqu'à au moins 19h c'est bon, donc en février il devrait faire nuit bien avant.
Pour mon site, c'est lesvoyagesdefredpointcom (désolé pour le lien mais je crois que ce forum censure les url externes)
Bon voyage ;) | | | À: TheCheck · 26 octobre 2016 à 0:25 Re: Soirée croisière à Budapest Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 495 affichages · Partager merci Fred ! donc l'embarcadère est près du pont aux chaînes, est-ce facile à trouver ? sur quelle rive?
Bonsoir! Nous partons en février prochain pour Budapest mais chut c'est une surprise pour monsieur 😛 J y étais déjà dans le cadre d un voyage de mon CE et j'avais bop aimé. Pour la croisière, nous l avions faite mais en soirée. C'était magnifique avec les monuments éclairés. Du coup avec votre version il est possible de le faire en fin de journée, sachant qu en février le soleil se couche tôt? J'aimerai vraiment revoir ce côté féerique. Et si possible avec l adresse de votre site? Merciii
Bonjour,
pour les horaires, désolé mais je ne sais pas si ces navettes fonctionnent plus ou moins tard en fonction des saisons. De toutes façons, tu auras facilement des infos sur place. Mais sûr, jusqu'à au moins 19h c'est bon, donc en février il devrait faire nuit bien avant.
Pour mon site, c'est lesvoyagesdefredpointcom (désolé pour le lien mais je crois que ce forum censure les url externes)
Bon voyage ;)
Merci Fred! Ton article est super bien fait et va bien m aider! J'ai adoré parcourir ton site et lire ta fameuse liste 😉 Je confirme, tu te dois d aller une fois dans ta vie admirer Angkor et le Cambodge tout simplement, nous y étions il y a 2 ans et y retournons l été prochain 🙏 | | | À: Erjoru · 26 octobre 2016 à 5:27 Re: Soirée croisière à Budapest Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 494 affichages · Partager Merci beaucoup pour ton message ;)
Ayant eu un petit garçon il y a 5 mois, les voyages sont de côté pour quelques temps mais j'espère pouvoir repartir dès 2017, même si pour le Cambodge je crois qu'il va falloir attendre encore quelques années. Je te ferais signe à ce moment là ;)
Tu as une page FB pour suivre tes voyages ou seulement une page perso ? | Discussions similaires sur la Hongrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 006 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |