Valweb · 23 octobre 2010 à 2:15 · 7 participants · 5 350 affichages
Avant toute chose, le contexte: j'ai effectué avec un ami entre avril et Août 2010 un stage de développement d'industries textiles dans le désert du Kutch dans le Gujarat. J'étais tout proche de la frontière pakistanaise en Inde. Le Gujarat est une région...
Aroimak · 30 juillet 2007 à 19:59 · 5 participants · 2 665 affichages
Je viens de voir que cette semaine, il y a avait 2 soirées (vendredi je crois) de teléfilm "TSUNAMI" sur Canal +..., ayant vu quelques images, j'imagine ce que çà va encore pouvoir donnner auprés de nombreux téléspéctateurs; Mais pourquoi faut toujours...
Whynotdream · 28 août 2008 à 0:15 · 17 participants · 6 360 affichages
Après de beaux échanges sur le thème des JO en Chine, je me pose la question de la liberté...Suffit-il de pouvoir consommer à outrance ou de pouvoir critiquer le régime en place pour se prétendre libre? Et nos critiques ont-elles un sens, ou pour le moins...
Oulinou · 4 avril 2006 à 15:52 · 7 participants · 4 963 affichages
Le Cambodge a été mon voyage le plus riche jusque là. Dès mes premiers pas, j’ai été séduite et dépaysée par ce pays d’Asie du sud est. Des paysages merveilleux et envoûtants d’abord pour m’accueillir. Puis, quand on rentre un peu plus en profondeur dans...
DeCléricy · 29 avril 2006 à 23:45 · 5 participants · 2 861 affichages
Vous étiez au Machu, au soleil occident de l’Inca. Au Luzon des terrasses vous faisiez les cents pas. Au Cancun des pêcheurs sous un abri d’infortune, Vous fûtes muettes et pieuses au regard d’une lune. Vous avez vécu la bohème des soirées italiennes...