|  |  |
 | | | | SoiréesTrek · 22 mars 2018 à 10:17 · 2 photos 30 messages · 13 participants · 1 847 affichages | | | | Soirée Choquequirao de demain mercredi 11 avril. Voici les inscrits :
1 - Fabrice 2 - Edel79 (1) 3 - Edel79 (2) 4 - BeneTheBee (1) 5 - BeneTheBee (2) 6 - AgentSmith 7 - Toniorando 8 - Nobru75 (1) 9 - Nobru75 (2) 10 - Gens62 (1) 11 - Gens62 (2) 12 - Melusine (1) 13 - Melusine (2) 14 - Crossover 15 - Ludopyr (1) 16 - Ludopyr (2) 17 - Mayanou 18 - Là-haut
Et nous voici au complet ! Merci à celle/celui qui se désisterait de nous le signaler ici pour que l'on puisse proposer de suite sa place : la salle n'est pas bien grande  A demain soir à tous ! | | | Annonce · Sponsorisé | | |  Ce n'est pas Là-haut, c'est Lahaut !!!    Est ce que j'écris Soirétrèque comme cela ????? | | | Bonjour
Nous avons un empêchement et nous ne pourrons pas venir ce soir. Je libère donc 2 places.
Profitez bien ! | | | Bonjour,
je viendrai seul à cause d'une urgence. A ce soir. | | | Pfff... Quel gronchon ! | | | Soirée Choquequirao de CE SOIR mercredi 11 avril. Voici les inscrits :
1 - Fabrice 2 - Edel79 (1) 3 - Edel79 (2) 4 - AgentSmith 5 - Toniorando 6 - Nobru75 (1) 7 - Nobru75 (2) 8 - Gens62 9 - Melusine (1) 10 - Melusine (2) 11 - Crossover 12 - Ludopyr (1) 13 - Ludopyr (2) 14 - Mayanou 15 - Lahaut (voilà, t'es content?  )
Suite à trois désistements, il reste 3 places de libre ! N'hésitez plus : inscrivez-vous !
Merci à celle/celui qui se désisterait de nous le signaler ici pour que l'on puisse proposer de suite sa place : la salle n'est pas bien grande  A CE SOIR ! | | | Je laisse ma place pour cause de grève, pas de transilien pour moi. | | | Merci pour cette soirée, et cette riche et conséquente présentation Fabrice ! Ah !!! ; quand on a à faire à un passionné, courageux, geologue et j'en oubli... c'est plus que captivant ! Les derniers trains nous ont malheureusement arraché prématurément et nous nous en excusons. merci les soirées trek ! à très bientôt | | | Merci beaucoup à Fabrice pour sa présentation riche, complète, passionnée et passionnante du trek de Choquequirao.
Rendez-vous le 16 mai prochain pour notre prochaine soirée. Adrienne nous présentera son trek sur le sentier du Cape Wrath Trail en Ecosse.
Inscriptions ici
| | | Ceux qui, en sus du trekking, s'intéresseraient à l'archéologie, apprécieront le documentaire de 25' diffusé par ARTE ce lundi 4 juin 2016 à 17h35.
Ce documentaire peut être visionné à la demande jusqu'au 01/08/18 depuis la France et l' Allemagne (et potentiellement quelques autres territoires comme la Belgique et la Suisse), notamment via www.arte.tv/...etes-archeologiques/ ou via la chaîne ARTEplus7 sur YouTube in
.
Bon visionnage.
Fabrice | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 252 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |