Bonjour, je vous conseille d'opter pour une destination ou en gros vous n'aurez pas grand chose a faire a part glandouiller a la plage. A 7 mois de grossesse vous n'aurez surement pas envie de crapahuter partout surtout si votre envie est de profiter de ces vacances pour vous reposer.
Donc le
Bresil, pas une bonne idee a mon avis, trop de choses a faire, a voir, le mieux serait d'y retourner quand vos enfants seront plus grands.
Le
Mexique, why not, surtout du cote de
Cancun, je ne connais pas persoennellement mais je crois que c'est facile de voyager dans ce coin la, belles plages, beaux hotels, bien pour les familles aussi.
Les
Antilles ca serait surement le top, car c'est farniente totale

Dans tous les cas il faut vous renseigner sur la date limite pour prendre l'avion ca peut varier d'une compagnie a une autre. Il vous faudra absolument une lettre du medecin pour l'aeroport car les hotesses a l'enregistrement ne font pas necessairement la difference entre une femme enceinte de 8 mois et une enceinte de 6 mois, surtout quand c'est le 2eme

Ensuite il faut voir aussi en fonctiond e votre assurance voyage pour la limite.
Et surtout vous renseigner sur les maternites sur place et autres services neonat/gyneco en cas de soucis, on ne sait jamais...